Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout comme AppleGold :up:
Yep, le tiroir transparent et l'icône rar, j'aimerais bien avoir les mêmes d'ailleurs :siffle:
(genre tu aurais un lien ? :D)
VOILA pour le "tiroir transparent" (:D).

Par contre, pour l'icône RAR, je ne sais pas, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai celle là, et je ne sais plus d'où elle vient. Il me semble qu'elle est arrivée avec l'installation de "The Unarchiver", il y a fort longtemps...

Edit : oui, ça vient bien de The Unarchiver... ;)

@MarieS: quid de la pomme sur un fond clair, tres clair, voir eventuellement avec des motifs? parce que ca fait bien sombre la :p et ca ne fait pas assez (je trouve) ressortir la pomme!

sinon, c'est quoi la 'cup' dans le barre de menu? et quel plugin pour le défilement de la musique?

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
@MarieS: quid de la pomme sur un fond clair, tres clair, voir eventuellement avec des motifs? parce que ca fait bien sombre la :p et ca ne fait pas assez (je trouve) ressortir la pomme!

sinon, c'est quoi la 'cup' dans le barre de menu? et quel plugin pour le défilement de la musique?

Je travaille perpétuellement à l'amélioration de mes walls, et je retiens l'idée, merci :zen:.

La tasse, c'est Caffeine (empêche la mise en veille), et, pour le défilement de la musique, c'est YouControl Tunes, avec un affichage personnalité.

edit : grillède by AppleGold :rateau:

Bon, je suis en train de finaliser mon Desktop: j'ai retravaillé le dock sous toshop, et il me restera plus que les icônes à mettre en grise (avec peut être une touche de rouge?).

@MarieStockholm: pourrais tu me donner un lien vers les icones grises que tu utilises, je les retrouve pas ;) Merci :D

Le voilà:

Voir la pièce jointe 19036

:D

Sinon, en blanc et rouge ? tu le sentirais pas

Si tout à fait, c'est justement ce que je disais, mais je trouve que ces icônes de lanham sont pas assez représentatives des applications. je la sens pas trop, je vais pas m'y retrouver ! :p

Je préfèrerais chopper les icones grises de MarieStockholm et leur rajouter une touche de rouge à la mano sous toshop ;)

Tu as toujours la possibilité de récupérer les Black System et de les éclaircir .. mais pour y rajouter une touche de gris en plus derrière .. bonjour le travail. (Remarque, si ça se trouve c'est rien à faire ... j'y connais rien ... :D)

Statut
Ce sujet est fermé.