Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens mon bureau :
bureauNB_nov08_petit.png

Du reste des icons de mon dock, ce n'est pas fini et je continue mes recherches.. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: wath68
@ nicolili23 : magnifique ! j'adore les icônes ''disques durs'' :up:

@ BSOD : t'es au courant qu'il existe en noir ce dock, déjà tout fait ?

Voilà, je me suis un peu amusé avec Poladroid (qu'il est formidable ce programme !), et une chose en entraînant une autre ...

Petit test :

Petite question : existe-t'il un moyen de rendre le dock complètement transparent, sans aucun reflets d'icônes ?
Merki :)

Sinon moi je n'ai pas masqué mon dur hein, je l'ai mis en ptit van orange :-D

Merci pour les compliments, mais je suis ébahi par vos docks... Faudra que j'essaie superdock. Mais j'aime bien le dock sur le coté, en bas ça prend trop de place je trouve.

:D Merci lol

Les punaises sont un petit .png trouvé je-n'sais-plus-trop-comment avec google
Le voilà :
0e98bcb5eb62d4ffe9d2cc3adf646a2c.png

@ plo0m : donc si j'ai bien compris, le petit van c'est ton DD, ok dac', mais comment as-tu fais pour enlever le nom du disque ?

Sinon moi je n'ai pas masqué mon dur hein, je l'ai mis en ptit van orange :-D

Merci pour les compliments, mais je suis ébahi par vos docks... Faudra que j'essaie superdock. Mais j'aime bien le dock sur le coté, en bas ça prend trop de place je trouve.
tu peux aussi le masquer, donc bon ;)
apres, ca depend si tu l'utilises beaucoup ou juste 'un peu' ;)

Les punaises sont un petit .png trouvé je-n'sais-plus-trop-comment avec google
Le voilà :
0e98bcb5eb62d4ffe9d2cc3adf646a2c.png

Merci merci merci !
Enfin une utilité à ces Poladroids que je développe convulsivement :D

@ plo0m : donc si j'ai bien compris, le petit van c'est ton DD, ok dac', mais comment as-tu fais pour enlever le nom du disque ?

Une suggestion : je l'avais fait en le renommant "[trois espaces]", ça marchait impec.
On peut certes choisir dans les options du desktop de ne pas afficher le nom, mais je préférais que les autres éléments gardent le leur...

Vi j'ai mis un espace tout simplement, mais je ne savais pas comment le virer, donc je vais le faire aussitôt!

Ok, merci beaucoup. J'y avais déjà pensé mais je ne savais pas si ça avait une conséquence quelconque sur le bon fonctionnement du DD.

Au fait, le wall' je l'ai trouvé sur cette page :
http://homepage.mac.com/roemhild/desktop-pictures/bulletin_boards/index.html,
il y en a un paquet dans le même style.

Non, j'ai gardé ça plusieurs mois sans problème. Il faut juste s'en souvenir quand SuperDuper propose de copier le contenu de MacHD vers le DD externe :D

(un merci encore, peux toujours pas te coupdebouler ;) )

• J’aime
Réactions: BS0D
Magnifique desk Zigouiman, un lien pour le wall ?
Le thème que tu as appliqué à tiger rend le tout très cohérent je suis fan :love:

Comment vous faites pour avoir vos contacts adium sur le bureau comme ça?

edit : j'ai trouvé en modifiant dans les preferences, par contre ya pas moyen de l'ancrer au bureau ?

une idée pour la transparence des fenetres d'adium ? j'ai cherché ds le forum, mais je ne trouve pas l'option "opacité" dans le menu couleurs...

Statut
Ce sujet est fermé.