Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites donc, le week-end a été créatif ... :D

@ Antoine59: La rose est superbe et l'ensemble est vraiment très harmonieux.

@ MarieStockholm: Toujours noir ... mais très joli et c'est vrai que tes petites icônes billes rendent parfaitement.

@ Tucpasquic: le wall est superbe. Et j'adore les icônes des dossiers. Je les trouve très ... funky !!! :D

@ Wath68: très joli en noir et blanc ... tes icônes blacksystem ne te manquent pas trop ? :D en tout cas c'est très beau comme ça.
Edit .. j'adore aussi le nouveau avec le torrent de brume !! Les icônes textes vont vraiment bien.

@ Macounette: j'adore ton wall. Ces tons bleus (et orange) sont apaisants. Je te devrais l'emprunter pour mettre au taf. :D

@ yoyocaesar: ça rend super bien le mariage entre les 3 couleurs. Décidément, j'adore ces icônes.

@ etienne000: ton desk tout coloré me donne envie de mettre de la couleur sur le mien ... :D édit: Le nouveau aussi est nickel bien que moins coloré.

@ plo0m: beau wall et j'adore les icônes un peu toon.

Bravo à tous pour ces magnifiques Desk. :up:

• J’aime
Réactions: Macounette
Merci beaucoup AppleGold :rose:

@ Lainbebop : pour la transparence des fenêtres d'Adium, Etienne t'as indiqué la méthode pour la transparence de la liste de contacts, voici celle pour la transparence de la fenêtre de message.

- dans les préférences d'Adium, onglet ''Messages'', puis ''Couleur'' au bas de la fenêtre,
ensuite là tu pourras choisir l'opacité.

Voilà, tu as la totale.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Wath , je vois que tu utilises ileopard , j'avais testé une version et je trouvais que ça faisait ramer l'ordi , il marche bien ton thème a toi ? :D

Un question simple, comment on fait éditer les icônes sur DOCK ? :eek:

Et comment je édite les images et enregistrer vers ico ?

@AppleGold: tu trouves que j'ai l'air funky dans mon avatar? :mouais:
merci pour le commentaire ;)

Wath , je vois que tu utilises ileopard , j'avais testé une version et je trouvais que ça faisait ramer l'ordi , il marche bien ton thème a toi ? :D

Ha oui, j'utilise ce truc lol j'avais complètement oublié et je me demandais de quoi tu me parlais.
Ben franchement, je ne vois aucune différence de performance.
Petite question : à quoi l'as tu remarqué ? la capture d'Adium ?

Magnifique desk Zigouiman, un lien pour le wall ?
Le thème que tu as appliqué à tiger rend le tout très cohérent je suis fan :love:

Merci ! :D
Pour le wall, c'est pas de moi, mais j'adore le syle "dada" et l'artwork du groupe electro booka shade.
Pour les wallpaper, c'est dans la rubrique "downloads"

Booka1.jpg

Le thème, c'est "v23" avec ShapeShifter.

Un question simple, comment on fait éditer les icônes sur DOCK ? :eek: Et comment je édite les images et enregistrer vers ico ?

Facile avec le célébrissime CandyBar, pour les icônes j'utilise Iconverter v0.9 qui sait tout faire :love:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Un question simple, comment on fait éditer les icônes sur DOCK ? :eek:

Et comment je édite les images et enregistrer vers ico ?

Personnaliser ses icônes (oui, je m'auto-promotionne, mais j'ai la flemme de tout retaper :D). Quand l'icône d'une application a été modifiée, l'icône du Dock est obligatoirement modifiée. Si elle ne change pas de suite, il faut démarrer l'application pour la "réveiller" et qu'elle prenne les changements en compte.

Applegold : merci :zen:

J'ai eu un petite inspiration après que notre ami ait mentionné Polaroid, ça faisait un petit bout de temps que je l'avais pas utilisé... donc j'ai fait chauffer Photoshop :D

• J’aime
Réactions: F118I4
Oui, bien vu Corentin, j'avais oublié de préciser.
Et quelquefois il faut insister 2-3 fois pour qu'il démarre.

Clic droit sur l'appli, ''lire les informations'', et cocher ''ouvrir avec Rosetta'' ;)

Statut
Ce sujet est fermé.