Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout jeune switcheur (Xp -> Ubuntu -> Léopard) je débute, je découvre les outils et c'est sans prétention que voici ma première customisation.

Candybar, quelques icônes et un wall, le tout trouvé sur Deviantart :

screenshot.jpg

:mouais: c'est moi, ou on ne vois rien ?

@ Marie : :zen: Fabulous ! très belle cohérence, la police, le fond, enfin tout quoi.

J'aime vraiment bien la tronche du dock 3D, mais le mettre en bas bouffe trop de place je trouve, je me sens vraiment plus à l'aise avec le dock sur un côté.

Super skin pour le dock sinon, c'est quoi? Y'a un prog pour faire ça facilement (sans aller echanger les fichiers et tout)?

J'aime vraiment bien la tronche du dock 3D, mais le mettre en bas bouffe trop de place je trouve, je me sens vraiment plus à l'aise avec le dock sur un côté.

Super skin pour le dock sinon, c'est quoi? Y'a un prog pour faire ça facilement (sans aller echanger les fichiers et tout)?

T'es au courant que tu peux le cacher automatiquement?
Préférence systèmes > Dock > Et tu coches "Masquage/affichage automatique"

Pour le dock, il suffit de les trouver et de les ouvrir soit avec CandyBar soit avec SuperDocker (dans sa dernière version).

Vi mais j'trouve ça joli et pratique, j'aime mon dock :rose:

Sur le 24" ça va c'est tolérable à gauche :D

My_desktop__9_11_2008_by_plo0m.png

Super ce wall. :up: un petit lien ? :)

• J’aime
Réactions: AppleGold
je sais pas ce qu'il m'arrive... mais j'ai tout le temps envie de changer de wall... désolé...

On va encore me dire que c'est noir, mais bon :D Au passage, c'est moi sur la photo :siffle:

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

S'il y a la demande, je le mets sur DeviantArt.

Toujours aussi dark mais si en plus tu donne de ta propre personne :D ... ça le fait bien.

Je trouve très bien aussi le desk de plo0m, je trouve que le wall se marie super bien aux icônes.

.. Et puis moi aussi j'adore mon dock, je ne veux surtout pas le cacher :love: Et puis, il fait baver d'envie tous les Windows user's qui passent à la maison. :D :D

édit: Merci pour le lien pl0om.

@ Plo0m et Pierre-Nico : magnifiques les fonds :up:

:siffle: bon ben moi j'me suis fais un nouveau wall' (faut juste encore que je trouve la technique pour rajouter un reflet sur l'image)
... et j'ai essayé de faire un dock :

Pour ceux qui se demandent ce que c'est les petits carrés à droite de l'image, ... c'est une horloge :rateau:
(voir la rubrique ''coup de coeur'')

Edit : ha oui, je n'ai pas réussi à me faire aux icônes textes lollll

Même avec un dock minimum et un agrandissement max ? J'ai eu du mal à m'y faire mais je trouve cette config bien pratique et ça ne mange pas de place

je sais pas ce qu'il m'arrive... mais j'ai tout le temps envie de changer de wall... désolé...

Tu n'as qu'a faire comme moi, tu mets un fond d'écran aléatoire, qui change toutes les 15 minutes et qui pioche dans la cinquantaine d'excellent wall que tu as sur ton DD ;)

Mon desk du moment :

Statut
Ce sujet est fermé.