Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de grandes modifications.
Y'a toujours le poisson :siffle: :D

mais aussi dirty, sale, pas beau (mais plus souvent comme ca, avec 15 fenetres en plus :p)

Le truc qui me chiffone, c'est ca:

tab_switch.jpg

Un peu trop bleu a mon gout :siffle:, j'aimerai quelque chose de plus contrasté :heu:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Le truc qui me chiffone, c'est ca:

tab_switch.jpg

Un peu trop bleu a mon gout :siffle:

Mais, non, la couleur, c'est sympa ! :p

Tout à fait d'accord. Exactement ce qui m'a menée très rapidement vers la customisation.
Parce que certes la couleur c'est sympa, mais Apple aime surtout le bleu... et moi non.
C'est maintenant la surbrillance dans iTunes que je regarde d'un mauvais oeil, je ne sais pas encore comment je pourrais modifier ce bleu même pas beau :D
Allez, Tucpasquic, un petit coup de LiteIcon ?

Du sombre, encore du sombre...
Petit wall qui me fait penser à mon intégration (le thème était les pirates... ahhhh, qu'elles sont loin les douces années de fac !)

:cool: attention les yeux, vous allez être contents, j'ai enfin mis de la couleur ... mais pas trop non plus.

le contraste est saisissant ! c'est sympa. ;) mais bon, l'initiative est bonne ! :D

Du sombre, encore du sombre...
Petit wall qui me fait penser à mon intégration (le thème était les pirates... ahhhh, qu'elles sont loin les douces années de fac !)

Sympa aussi ! L'horologe est extra. Elle vient de yahoo ?

:cool: attention les yeux, vous allez être contents, j'ai enfin mis de la couleur ... mais pas trop non plus.

Superbe, très harmonieux ! :love: :love: :up:
Un petit lien pour le wall ? :siffle: ;)

édith : trouvé ;)

Merci à tous.

@ Taz33 : les icônes c'est les infâmes et tant-aimés Black System :D

Par contre pour le dock, aucune idée, c'est un mix de plusieurs packs :rose:, mais je crois que c'est le New Dock à la base, et les indicateurs du pack Duck (sur MacThemes).

Suivant un excellent conseil de Marie, le wall' désert a été un peu réhaussé au niveau des couleurs, pour le rendre plus ... désertique :rolleyes:

:zen: Marie

(pas envie de poster "encore" une capture, donc voir ma signature)

Dans le cas de ton image, il s'agit simplement de l'option de transparence, réglable dans
System Prefs > Bureau et Economiseur d'écran > Barre de Menu Translucide

Comme ci-dessous :

Voir la pièce jointe 19201

:D

Sinon je crois que oui, y'a moyen de modifier la couleur de la barre de menus, mais il faut un programme spécial dont je me rappelle plus le nom ...

Pour le réglage de la transparence de la barre je connaissais, c'est pour la changer de couleur. Mais merci quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.