Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
si il n'est pas surchargé, les gents qui viennent chez moi disent "on ne peut vraiment rien faire avec cette pouriture de mac"
Pour l'alléger, il y a un truc très bien : Leopard. :D

image1jw8.png

:love:

PS : Magnifique le fond d'écran :up:

@ bou-cup :
Crée des alias dans un dossier au fond de ton ordi pis mets-le dans le dock ;)
Alias : glissé déposé en maintenant command et alt...

Pour ton icône de pile, faut qu'elle soit la première de la pile pour créer l'illusion. Donc il faut trier par nom en lui mettant un nom du debut de l'alphabet (voire un espace)...

C'est à confirmer mais c'est comme ça que je ferais... :D

@ bou-cup :
Crée des alias dans dossier au fond de ton ordo pis mets-le dans le dock ;)

Pour ton icône de pile, faut qu'elle soit la première de la pile pour créer l'illusion. Donc il faut trier par nom en lui mettant un nom du debut de l'alphabet (voire un espace)...

C'est à confirme mais c'est comme ça que je ferais... :D
Mon icône de piles est une compil d'icônes. :D

image2vs3.png

Mais ça m'est égal. C'est la pile en elle-même qui m'intéresse, pas son icône dans le Dock.

PS : oups, c'est à bou-cup que tu parlais. Mais tu ne connais pas le bouton "Citer" ? :siffle: :D

Y'en a (et je les comprends ! ) pour qui ça compte !

Édit : si je sais citer mais ce n'est pas faisable à partir de la version iPhone du forum... (je suis encore dans mon lit :p)
Ceci dit, je suis revenu à la version classique pour pouvoir éditer mon post, j'aurais pu faire pareil...

• J’aime
Réactions: Himeji
Ps: ce n'est pas de la custo mais, comment créer un stacks et y mettre les applications voulu dedans ? On est obligé ce créer un dossier dans le hd et d'y duppliquer les applications ? Je suis jeune switcher et je n'ai pas encore compris toutes les subtilités d' Os X.
Tu fais comme dit Makhno et tu obtiendras ce que j'ai mis dans le message sous le tien.

@ bou-cup :
Crée des alias dans un dossier au fond de ton ordi pis mets-le dans le dock ;)

C'est à confirmer mais c'est comme ça que je ferais... :D

C'est exactement ce que je voulais faire, c'est parfait merci :D

Par contre c'est pas super pratique le coup de créer un dossier et d'y mettre des alias, surtout pour un psycho du rangement comme moi. Et c'est pas super beau cette petite flèche de raccourci sur l'icône.
ça y est , j'ai fini de raler :)

Pour les icônes de stacks que j'utilise c'est par là : http://www.geocities.jp/chy065/

merci pour les sites !
j'ai trouvé des pack d'icns mais comment on les installe ??? (pour remplacer les icones systemes...)

edit : candybar et icontener ? c'est ça ?

Tu peux utiliser CandyBar, LiteIcon, ou bien faire les changements à la main.
Va faire un tour dans le tuto "changer ses icônes sans CandyBar", en tête de gondole :rateau:

Bon, le premier qui me dit que c'est trop sombre, ben .... j'lui achète des lunettes.

All the icons proviennent des packs Litho by Anthony Piraino, avec juste le iCal que j'ai du modifier car il n'était pas vierge d'origine.
Il ne me manque juste qu'une icône pour les flux RSS.

Va faire un tour dans le tuto "changer ses icônes sans CandyBar", en tête de gondole :rateau:

Bon, le premier qui me dit que c'est trop sombre, ben .... j'lui achète des lunettes.

All the icons proviennent des packs Litho by Anthony Piraino, avec juste le iCal que j'ai du modifier car il n'était pas vierge d'origine.
Vraiment très sympa. J'adore l'ambiance et le wall est magnifique :up:

Une question : où vont se fourrer les icônes que l'on crée avec Pic2icon?

bon. ça va ! mais la prochaine fois.... essaie de mettre un peu plus de couleur... :D

Le wall est très sympa ! :up:

Sympa , mais je trouve que le icones ne vont pas avec le wall..:/

bonjours à tous
comment change-t-on l'icone de safari ?
ça marche (en faisant ctrl+i) mais l'icone d'origine revient au bout d'un moment !!!
de plus pourquoi y a t-il plusieurs icones dans les fichier ICNS ? quelle taille doit-on prendre ?

Superbe ! Joli wall ... :up:

Mais c'est un peu trop coloré nan ??? :rateau::D:D

Merci à tous :rose:

Bon, comme dit Etienne, les icônes ne vont pas trop avec le wall'.
Les lithos vont surtout avec un wall' un peu moins clair, pour que les couleurs des icônes ressortent bien, mais bon, j'ai craqué pour le fond donc pour l'instant ça reste comme ça.

@ Lainbebop : je ne comprends pas trop ton problème d'icône Safari.

Pour les piles moi je coche "dossier" au lieu de "pile"... Je conserve toutes les fonctionnalités de la pile, y compris le cool effet courbé si y'a pas trop d'items. Mais l'icone est visible et je le choisis, quelque soit le contenu de la pile ;)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Statut
Ce sujet est fermé.