Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon je sais pas pourquoi j'ai deux groupes dans Adium, j'ai beau remettre ça en ordre, au redémarrage suivant ça revient comme ça depuis la dernière mise à jour.
Pour ma part j'aurai une petite question...!
J'arrive a changer toutes les icones de mon dock, mis a part "finder" ; "preferences systemes" et "corbeille" ...
Pour les deux premiers, je suis la procédure normal...qui consiste a coller une nouvelle icone sur l'original...mais arrivé au moment de coller, je ne peux pas, je ne peux pas cliquer sur coller ...
Quelqun a t'il une explication a cela ?
Merci d'avance !
Super vos desk
Je posterai le mien si j'arrive a m'en sortir ...je suis nouveau sur mac et j'adore deja ca !
Candybar c'est payant il me semble ...je vais voir pour liteIcon
Merci !
Edit : j'ai reussi a tout changer avec LiteIcon, excepté preferences systemes...je ne vois pax comment je peux proceder...est ce que quelqun aurait une explication ?
Merci
Ha ok.
Ça doit se changer dans le paquet alors je pense.
Bon ben Yiougs, faut attendre une réponse de quelqu'un qui l'a déjà changé cet icône, ce qui n'est pas mon cas, désolé.
C'est vrai que c'est un problème, ce drapeau.
J'en aurais bien besoin parfois du visualiseur/palette, mais comme je trouve que le drapeau fait toujours une affreuse tache, je me retrouve à le réactiver/désactiver pour chaque utilisation, et c'est pas pratique :hein:
Et pour l'horloge, je suis d'accord avec wath. Un si beau desk tout sobre, faut faire vraiment sobre.