Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@ yiougs : pour le dock, ce sont les icônes WRMZ :)
Les icônes de dossiers sont faites de mes blanches mains, j'attends d'avoir fini la série "Coccinelles" pour les mettre sur DA.

MarieStockholm tes blanches mains font du superbe boulot :zen:

• J’aime
Réactions: BS0D
Voici le mien, rien de bien exceptionnel, je vois qu'on est pas mal à avoir les mêmes icônes de Dock ! :D

Bonjour

comment faire pour ne pas voir les dossiers derrière les piles...?

14Anonyme-20090112-224847.png

Merci d'avance

;)

Bonjour

comment faire pour ne pas voir les dossiers derrière les piles...?

14Anonyme-20090112-224847.png

Merci d'avance

;)

Hello.

Tu dois coller deux dossiers avec des icônes transparentes dans chaque dossiers qui se trouvent sur le dock, en les nommant par exemple " " (2 espaces) et " " (3 espaces), puis trier par nom.
Tu peux trouver des dossiers "invisibles" ICI.

Hello.

Tu dois coller deux dossiers avec des icônes transparentes dans chaque dossiers qui se trouvent sur le dock, en les nommant par exemple " " (2 espaces) et " " (3 espaces), puis trier par nom.
Tu peux trouver des dossiers "invisibles" ICI.
meuh non cela remplis tes stacks pour rien :p .... tu assigne ton icone de stack au dossier auquel le stack correspond... puis tu fais un click droit sur ton stack et dans le menu contextuel tu coche l'option afficher comme dossier. Tu auras un affichage comme mon dernier desk (toutes les icones en dehors du finder sont des stacks)
et en plus comme cela tu n'as plus l'icone stack qui utilise un emplacement dans ton stack (dans certains cas cela permet d'avoir un stack en éventail plutôt qu'en grille)

;)

• J’aime
Réactions: BS0D
Oui, c'est une autre manière, mais personnellement si je change mes icônes de dossiers par ceux des stacks, ils vont faire taches par rapport aux autres, vu que mes stacks sont noirs, et mes icônes de dossier en couleur.
Après c'est un choix...

Merci merci merci.

Pour l'icône, impossible de retrouver le nom du pack, donc je te l'ai posté sur Hibbox.

• J’aime
Réactions: eleonooore
Statut
Ce sujet est fermé.