Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci merci merci.

Pour l'icône, impossible de retrouver le nom du pack, donc je te l'ai posté sur ImageShack.

viewmasternd2.png

Merci merci merci to you too :up:

Tiens, je remarque que personne ici a les bords arrondis dans la barre des menus :o

Mèquèsksèksa :affraid: (j'aurais pas mon pseudo que je l'aurais bien pris celui la :rateau:)

@BS0D: un peu trop flash, mais le dessin est sympa :)
@wath: impossible de charger ton desk

Dernière custo en date... piquer l'icone de Toast 10 pour la coller à Toast 8. Je sais, c'est d'un compliqué :siffle: (moquez vous, il a fallu modifier le nombre d'image pour l'animation du CD qui sort du toaster :affraid:)

hinhinhin

Je crois qu'ImageShack commence à partir en sucette :rateau:
donc basculage sur Hiboox :

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Voila pour moi apres un mois de switch vers Mac (que du bonheur !)

de6859c923f087832309aa69e9e91c2e.png

• J’aime
Réactions: AppleGold et F118I4
@ Nico-r : En voyant la preview je me suis dis "wow celui-là il est terrible", mais en fait je trouve que la partie basse, en bois, du wall' gâche complètement le desk' :(
Est-ce que la partie turquoise seule existe en wall' ?

@ Yiougs, Cioranes et Yohann22 : very stylish :up::zen:

@ Nico-r : En voyant la preview je me suis dis "wow celui-là il est terrible", mais en fait je trouve que la partie basse, en bois, du wall' gâche complètement le desk' :(
Est-ce que la partie turquoise seule existe en wall' ?

A la base le wall existe comme ça.

Alors je me suis permis en deux trois coup de cuillères à pot d'en faire 2 autres.

A télécharger ICI

Bon, alors, voilà un nouveau desk...
Quelques efforts sont à noter:
- Bowtie (je me suis dit que finalement 50Mo de ram en plus ou en moins, ca devait être jouable :D)
- De nouvelles icônes dans le dock (pour résoudre le problème du 'bleu-partout')

Et non, je n'ai pas encore remplacé toutes les icônes, je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour le reste :p

Encore un truc. Merci au membre du forum (qui se reconnaîtra s'il passe) pour son icône (de TextEdit) ;)

Si vous avez des suggestions pour les autres icônes, why not !

Allez, assez parlé !

Statut
Ce sujet est fermé.