Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sympa le fond d'écran, mais les icônes ont comme un blem ... un peu grande nan ? ^^
Pour la myopie j'vous conseille l'achat de lentilles c'est pas mal non plus ><

j'ai trop galerer pour mon adium (les nom a coté) et la je m'attaque au dock xD
Ps: si quelqu'un si donnait bien en photoshop il pourrait m'aider a retoucher mon fond d'écran !

Ca fait trés drogué mais sinon sympatoche ^^'
J'espère que t'aimes ton taf au mois avec tous ces fonds d'écran ^^

Clair que c'est la honte d'être pote avec Loic lol

J'aime bien celui la, il est bien accordé. Dis moi, comment tu fais pour avoir avoir toutes les images dans le cadre quand tu cliques sur l'image du dock stp ? Et aussi, dans le dock justement, ton icone Finder est entourée par un halo bleu, comment fais tu ?

Merci de me dire :up:

Mon nouveau desk...

Dock et paper Vuitton, icônes diverses (Pry surtout)... le tout sur DeviantArt.
Qu'en pensez-vous ?

• J’aime
Réactions: F118I4
très sympa Cioranes :up:,

même si je suis partisan, d'un point de vu fonctionnel,
de faire en sorte d'avoir un contraste entre les icônes du dock et le wall

Coucou à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum (que j'aime beaucoup). Je vois pas mal de très beaux desk, et je me décide enfin à poster mon desk du moment !

Et j'ai une petite question... Comment faire pour changer les icônes du dock sans toucher à celle des applications elles mêmes ? Oui parce que lorsqu'on a besoin d'un dock avec des icônes texte blanches, c'est un peu galère après dans le Finder... :rateau: Et je ne veux pas non plus changer le background des fenêtres du Finder !

Merci d'avance ! :up:

Judorange,

J'adore :up: pas grand chose à dire si ce n'est bravo :zen:

"Et j'ai une petite question... Comment faire pour changer les icônes du dock sans toucher à celle des applications elles mêmes ? Oui parce que lorsqu'on a besoin d'un dock avec des icônes texte blanches, c'est un peu galère après dans le Finder... :rateau: Et je ne veux pas non plus changer le background des fenêtres du Finder !

Merci d'avance ! :up:[/quote]"

A ma connaissance ce n'est pas possible

Mon petit dernier, création perso :)

picture-1,e3422acf6d29070828a52e3167b8ec35.png.html

Judorange un petit lien pour ce wall ?

Statut
Ce sujet est fermé.