Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut l'exécuter sous rosetta ;).
Je croyais que c'était pour Windows ce truc. :rose:
Je l'ai ouvert mais je n'y comprends rien. Y a pas un mode d'emploi en français ?
Passekeu là j'ai dû me planter quelque part. :D

Bon pas grave, une vignette c'est très bien aussi. :p

Merci quand même Corentin. ;)

ljssjiklfv.png

Voici deux nouvelles icones réalisées par mes soins (enfin… surtout ceux de Photoshop :D) spécialement pour les fans inconditionnels de la célèbre série des Simpson:love:. Les connaisseurs auront repéré l’icone de Bootcamp ^^. Empressez-vous donc de les télécharger en cliquant ici et de remplacer ces ideuses (ou pas…) icones de vos Macintosh HD, Bootcamp par l’illustrissime Homer. Je n’ai qu’un mot à dire : Mmmmh… Apple… :up:

Autant j'aime avoir quelques icônes en plus que Corentin, autant là, ça fait beaucoup ^^

Pareil pour le coté translucide, je ne suis pas super fan ! :)

Bah moi , je ne tombe pas dans le minimalisme , les docks trop petits , c'est pas pour moi :o:D

Oui, quelle horreur les petits docks. :D

Même fond, avec juste une changement de couleurs et de photos (que je trouve pfiou),
et les icônes Plexis Dock

@ Pierre-Auvergne : toutes tes fenêtres sont transparentes comme ça ? comment tu as fais ça ?
@ Tekta : je crois que c'est un widget Yahoo, Neon Clock si ma mémoire est bonne.
@ DeepDark : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'une omelette là tout de suite. :D

• J’aime
Réactions: DeepDark

Même fond, avec juste une changement de couleurs et de photos (que je trouve pfiou),
et les icônes Plexis Dock

@ Pierre-Auvergne : toutes tes fenêtres sont transparentes comme ça ? comment tu as fais ça ?
@ Tekta : je crois que c'est un widget Yahoo, Neon Clock si ma mémoire est bonne.
@ DeepDark : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'une omelette là tout de suite. :D

Wath, c'est un théme bowtie, le disque en bas à gauche ? Si oui, peux-tu me filer le lien ?

Wath : Sobre et élégant la classe, j'aime beaucoup ce petit côté Afrique dans ton wallpaper :up:

Merci. :rose:

Le thème Bowtie c'est 180 Vinyl (au milieu de la page, post #37, avec la pochette de PJ Harvey)

C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir :zen:

Mais c'est vrai qu'en avoir un gros et bien s'en servir ne retire rien au charme!

(Message à ne pas sortir de son contexte)

c'est safari avec l'icone slurpee.

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

un nouveau:

j'ai pas voulu compliquer en utilisant snapshooter.

Statut
Ce sujet est fermé.