Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Elles viennent d'un peu partout donc dis moi lesquelles tu veux ;)

---------- Nouveau message ajouté à 07h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h15 ----------

Le Firefox, Mail, iTunes et pourquoi pas le dock

Merci d'avance :up:

Elles viennent d'un peu partout donc dis moi lesquelles tu veux ;)

---------- Nouveau message ajouté à 07h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h15 ----------

@Two : Il suffit de faire une recherche de temps en temps...:zen:

bon après faudrait reuploader le truc, mais je suis sur qu'un MP sur un ton plus sympathique que ton message devra faire l'affaire :rateau:

Hello,
j'avais lu ce post :zen: et sauf erreur de ma part le fichier sartfile.bin gère l'apparence de bien des choses (barre de menu, fenêtres, ichat...) mais pas du dock. :confused:

De ce que j'aurais pu comprendre; en observant les desks postés par link et en lisant ce fil au jour le jour :zen: ; le dock a probablement été rendu invisible et ce qui nous apparais comme un dock est probablement intégré au fond d'écran.

Malheuresement mes recherches pour trouver la manière de rendre le dock invisible ont pointé vers des solutions pour tiger et non pour léopard. :heu:
puis il y l'astuce pour caler le dock en bas dans un coin. Cette astuce je me rapelle l'avoir lue quelquepart sur ce forum, mais comme pour le moment je ne cherche pas à caler le dock dans un coin je n'ai pas cherché plus que cela. :sleep:

Pour ce qui est du MP, celui que j'ai envoyé en février est resté sans réponse...

Bon pour le reste je ne cherche ni la polémique ni a poluer le fil, je comrendrais donc que le post soit supprimé si cela est jugé nécessaire.

Bravo c'est magnifique, tu as appris vite :love:

J'aimerai par contre avoir un lien pour le fond d'écran si c'est possible, il est merveilleux :love:.

Merci par avance ;).

Un fond d'écran sûrement déjà utilisé, je ne sais plus, mais comme en ce moment il n'y a rien qui me branche vraiment, alors voilà je le poste.

• J’aime
Réactions: anneee
Salut , je vois que tu as la temperature avec stattoo , comment tu fais pour trouver le zip code ?

Merci ! :)

Un fond d'écran sûrement déjà utilisé, je ne sais plus, mais comme en ce moment il n'y a rien qui me branche vraiment, alors voilà je le poste.
]

j'aime bien l'icone de ... mail je crois, l'avion en papier ? t'as un lien ? :)

merci

Superbe Wath, J'ADOOOOOORE :love:

Wath je tenais à te féliciter pour ton excellentissime bureau, toujours superbe et harmonieux :love:.

PS : tu es avec Etienne et Link les piliers de ce sous-forum et je tenais à vous en remercier.

:rose: Merci, c'est gentil.
Il faut surtout féliciter les fantastiques auteurs de fond d'écran, icônes etc... sans qui nous ne serions rien.

(pssst, Corentin, au fait, le chèque, je le met à l'ordre de qui ?)
:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.