Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@domdom1 : Tu postes ton image sur ImageShack par exemple, tu récupères le lien Direct link to image.

Ensuite sur le forum (MacGé entre autre), tu utilises la balise comme suit :

[CODE][IMG]adresse de ton image[/CODE]

Magnifique tu vas le mettre en ligne ? :)

salut Corentin, merci pour le compliment, je ne pense pas le mettre en ligne je n'ai pas d'autorisation du créateur de Bee. Si ça t'intéresse envoie moi un M.P.
@+ arno :)

En gros pour le Dock (pour tout ceux qui voulaient savoir)

Vous utilisez mirage pour faire disparaitre tout les éléments du dock sauf les idicateurs
vous trouverez les indicateurs et icones tirée du pack khobens ici
l'image du fond du dock se trouve dedans aussi
pour la mettre en place, placez la soit sur votre wall, soit avec geektool
comme ça
image1auh.png

déso j'avais pas internet avant et je l'ai plus avant longtemps
+

J'aime bien sauf les icônes à droite du séparateur, tu devrais utiliser tout le set Blob Au Mieux ;).

J'adore ce fond d'écran ... je rêve d'avoir le même fauteuil.

Par contre, pour ne pas changer, je n'aime pas du tout les widgets calendrier et météo, et encore moins cet horrible drapeau français dans la barre de menus.
Et le dock est aussi trop surchargé à mon goût, et je verrais bien des indicateurs noirs.

Ton desk' gagnerait en "classitude" avec quelques petites modifications et en supprimant quelques trucs inutiles.

J'ai dis que j'aimais le fond d'écran ? ha oui :D

On attend ton prochain desk' avec impatience, pour voir les changements, si changements il y aura.
;)

Je n'ai pas posté depuis longtemps, et quand je le fais c'est trop original :o

• J’aime
Réactions: wath68
merci pour vos réponses rapides ça fait plaisir ;)

jvais modifier ce que vous m'avez proposé et voir ce que ça donne (c'est vrai que le drapeau est moche :D )

Sinon je chercherais un widget (yahoo) pour ical qui m'afficherait les événements de la journée.
Un peu dans le thème si possible... merci d'avance

imacg5mortel : super classe et sobre comme j'aime, et puis The Goo Goo Dolls :love::love:

Je n'ai pas posté depuis longtemps, et quand je le fais c'est trop original :o

ça a bien du être dit mais comme je suis pas le fil avec assiduité ... elles sont de qui les icônes ? :)

edit : le manche, je les ai enfait les icônes :D
edit2 : parce que ça fait longtemps :)

• J’aime
Réactions: wath68
Maiwen je suis jaloux :mad::mad::o:o
Bravo, et quel joli wall!:love:

Tu peux nous indiquer c'est quel dock que tu as? :rose:
Et le wall tu ne peux pas regarder avec Command-I dans le finder d'où il vient?:rose:

le dock c'est Refresh-Sakura par Dave Brasgalla. Et y'a aussi un modèle en bleu.

le wall s'appelle "tranquility" mais ça va pas beaucoup aider, pas d'auteur dans les infos.

Pour ceux qui recherchent le wall :

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

Pis en passant un nouveau desk surtout inspiré de la rubrique "Vos coups de coeur" (Merci C0rentin :rose:)

Wallpaper : Embraced

• J’aime
Réactions: imacg5mortel
Statut
Ce sujet est fermé.