Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien que ça me fasse mal au c** de le dire, l'interface de Seven a l'air agréable, en effet ;)

Il est vrai qu'elle est sympa , je parle de la basique , l'aero est trop consommatrice en ram (de 100mo à 200mo en plus que la basique...)

Ton desk' tu l'as déjà posté 4 heures plus tôt.
:rolleyes:

Si tu y tiens vraiment, je trouve que ça manque un peu de custo', surtout au niveau des icônes du dock.
Les icônes bleues ne vont pas avec le fond d'écran, ainsi que les indicateurs violets.
Et le dock est trop chargé à mon goût.

Voilà...

Il est vrai ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

Joli Wall mais j'aime pas du tout le dock... :mouais::p

• J’aime
Réactions: BS0D
Très joli l'ami BS0D :coucou:

Tiens comme je suis dans le bois je voudrais bien un lien pour le fond d'écran, merci par avance :).

Bonjour,

Mon desk du moment. Rien de très original.

090524091017216980.jpg

• J’aime
Réactions: wath68
:rolleyes:

D'une, ici c'est les desktops, pas les coups de coeur,
et de deux, ta capture est trop grande.

D'une, ici c'est les desktops, pas les coups de coeur,
et de deux, ta capture est trop grande.

oups pour le topic, m'y suis trompé, j'avais les deux pages ouvertes! (geek de macgé, oui oui :rateau:) quant aux 100ko de l'image... tu m'excuseras mais bon j'pense pas que ça ait fait planter ton ordi, si c'est le cas je te prie de m'excuser! :D

dans tous les cas, un pardon et des bisous :love:

En fait je ne disais pas ça pour moi.
'fin bref, vous faîtes comme vous le sentez, je ne suis pas modérateur, d'ailleurs je ne vais même plus parler de la taille des captures.
;)

On va dire que c'est psychiédélique :D ... :mouais::eek::rateau::D
Psychédélique, ça fait autant de syllabes que MacFanatic ça !
Je préfère nettement la fonte Impact utilisée dans ta signature.
Peut-être parce que je suis un fondu de l'Helvetica… :love:

wall 1600x1200 px
:heu:
ta capture est trop grande.
:zen:
'fin bref, vous faîtes comme vous le sentez, je ne suis pas modérateur, d'ailleurs je ne vais même plus parler de la taille des captures.
;)
En même temps, comme la plupart d'entre vous avez des laptop, on ne risque pas de voir des captures de 23" voire 30" :siffle:
Mais quand même rester dans la limite des 800x800 px avec un lien vers une full size, c'est plus pratique pour le chargement des pages. :)
'fin bref, vous faîtes comme vous le sentez, je ne suis pas modérateur ©

………

Sinon, j'arrive pas à voir le seven wall (too many connected) :)
Tu dois faire un malheur avec celui-là ;)
J'attendrais demain pour voir en grand :)

Voici le mien, rien de très original et j'avoue que j'ai du mal à faire un design unifié...
(Somatic Icons Rebirth pour les icônes, The Dark Knight Revisited pour le thème Bowtie et fond transparent avec font Akbar pour Adium).

[Edit pour au-dessus]
Je crois que les icônes du desktop que tu montres sont les Sticker Icons de David Lanham.
http://dlanham.com/art/sticker/

C'est celui la même

Pas encore trouvé de fond d'écran pour parfaitement collé avec mais la pochette d'album, c'est fait!

• J’aime
Réactions: wath68
Ralph_ tu pourrais me donner le nom du thème Bowtie que tu utilises sur ta dernière capture ?
Ça fait un moment que je le cherche, je l'ai perdu lorsque j'ai formaté et impossible de remettre la main dessus... d'ailleurs, si quelqu'un a l'adresse d'un site qui regrouperait les thèmes Bowtie j'avoue que ça serait bien pratique parce que j'ai l'impression qu'ils se retrouvent n'importe où.

Psychédélique, ça fait autant de syllabes que MacFanatic ça !
Je préfère nettement la fonte Impact utilisée dans ta signature.
Peut-être parce que je suis un fondu de l'Helvetica… :love:

Ah ! Encore un fan de cette jolie police ! Moi je suis plus Helvetica Neue :rolleyes: C'est d'ailleurs la fonte utilisée pour le mot "Fanatic" dans ma signature ^^

• J’aime
Réactions: Rez2a
Statut
Ce sujet est fermé.