Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais envie d'un peu de changement, alors je déterre les vieilleries :

@ Ralph, Becomeback & Rez2a : :up:

Trop d'icônes, non je blague :o

Magnifique par contre je verrais mieux Stattoo en bas à droite.

Lol oui, je viens juste de me rendre compte que c'était un peu déséquilibré, donc j'ai mis Bowtie de l'autre coté, et avec Adium ouvert à droite c'est bon, la balance est ok.
Stattoo, ouais, j'avais essayé de le mettre en bas, mais je préfère l'avoir en haut, au-dessus de mes fenêtres ouvertes.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de programmes ouverts, mais tu sais ce que c'est, début de journée, il faut lire ses mails, voir les news, etc...
;)

J'avais envie d'un peu de changement, alors je déterre les vieilleries :

@ Ralph, Becomeback & Rez2a : :up:

salut wath! j'adore tes icônes... ça sent le D. Lanham, mais je les retrouve pas :rose:
aurais-tu un lien stp?

Très joli l'ami BS0D :coucou:

Tiens comme je suis dans le bois je voudrais bien un lien pour le fond d'écran, merci par avance :).

Merci C0rentin :D
Je sais plus où je l'ai trouvé, alors je te le mets là ;)

Merci.

Il y a juste la 2ème icône en partant de la gauche qui est de David Lanham,
elle fait partie du pack AMORA.
Le reste a été trouvé à gauche à droite.

Ça c'est du beau bois :zen:, merci :up:.

Je sais pas si tu as vu mais je t'ai mis le lien pour mon bois à moi ici.

Ralph_ tu pourrais me donner le nom du thème Bowtie que tu utilises sur ta dernière capture ?
Ça fait un moment que je le cherche, je l'ai perdu lorsque j'ai formaté et impossible de remettre la main dessus... d'ailleurs, si quelqu'un a l'adresse d'un site qui regrouperait les thèmes Bowtie j'avoue que ça serait bien pratique parce que j'ai l'impression qu'ils se retrouvent n'importe où.
C'est "CD with text"

je l'ai trouvé sur mac theme et il est dans le topic qui a la abse est consacré au thème CD

je suis pas chez moi la, j'essaye de te choper le lien quand je rentre si tu ne l'as pas trouvé, au pire, le posterai directement ;)

Je l'ai trouvé, merci beaucoup !
"CD With Text", c'était pas très dur à retenir, pourtant. :D

WOW c'est splendissimo ! Bravo.

C'est un skin Bowtie, l'iPod Nano ?

• J’aime
Réactions: DeepDark et aCLR
c'est beau :o

Magnifique l'ami Christophe !

Oui juin approche, j'attends des bureaux moins sombres :o.

De bien jolis desk sur cette page, bravo les gens ;)

Petit changement avec le dock "Eclipse" trouvaille de Corentin

et au fait merci Darkn3xx pour le wall ;)

%3E
20090525-rwb1ndfbhqtt31w2wayusbctc9.jpg

Hello à tous, je recherche une icone des préférences système pour aller avec ce dock coloré, ainsi qu'un wall bien coloré, dans le genre logo 3D. Merci ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.