Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas mal si tu veux pousser le concept plus loin tu peux utiliser menubar avec un petit slimbattery monitor et pour finir magical.
Perso j'aime pas trop les concepts black black je trouve qu'on y perd en lisibilité mais chacun son style
@ Céréal Killa : perso, je ne suis pas du tout fan du fond d'écran (avec le logo immense en bas à droite, au s'cour lol).
Je verrais bien les icônes avec un fond dans ce style, pour rester dans les mêmes teintes :
Après avoir pris en compte vos appréciations et avoir modifier 2 ou 3 choses voici ma nouvelle réalisation. Vous noterez l'effet miroir du dock qui est à la base est involontaire mais qui donne du style en plus
Par contre, je trouve que mes captures d'écran sont d'une qualité exécrable, n'y aurait-t'-il pas un moyen d'arranger cela?
Et les icônes pour les piles, je les trouve trop grosse, et je n'arrive pas à trouver celles en forme de "bulle de conversation" comme les autres icônes...
Mais en fait, j'en ai marre des blob :P. Du coup, j'ai remis les icônes d'origine =)