Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as raison pour les goût et les couleurs parce que tes goût et le desk que tu proposes est vraiment à chier aussi (pour reprendre ton expression) Feda 12 demandait juste ce qu'il pouvait améliorer (un peu trop charger à mon goût aussi) donc merci de rester pragmatique et vue ce que tu post tu es loin d'avoir le monopole en matière de goût.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

T'as raison pour les goût et les couleurs parce que tes goût et le desk que tu proposes est vraiment à chier aussi (pour reprendre ton expression) Feda 12 demandait juste ce qu'il pouvait améliorer (un peu trop charger à mon goût aussi) donc merci de rester pragmatique et vue ce que tu post tu es loin d'avoir le monopole en matière de goût.:zen:

c'était pour Wath 68 notre membre d'élite biensur

"à chier" ? ... t'as vu ça où ... moi j'ai beau relire, je trouve pas. Faut pas faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit ... déjà ça sert pas ton propos et en plus ça énerve.

il aurait surement pu être plus "doux" ;) ... mais y'a des mots comme "personnellement", "je trouve" qui font que ... c'est un avis donné ... pas une insulte ou un truc gratuit.

des choses comme "notre membre d'élite" ... ça c'est gratuit

Désolé Feda12 mais je suis d'accord avec les autres c'est vrai que c'est surchargé. OSX permet de ne pas charger le bureau comme WinMoche et permet de s'affranchir de certains effets et autres choses inutiles mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas;).

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Personnellement, je trouve que c'est horrible, désolé.
Ça dégueule de couleurs, de widgets, d'icônes.

Pourtant j'adore le pack d'icônes Litho, mais là elles ne sont pas du tout en valeur je trouve.

Bon après c'est une histoire de goûts, il y a ceux qui aiment les bureaux simples et discrets,
et ceux qui les préfèrent chargés et flashy.

> A chier ? Apprends à lire.

Pour qui te prends-tu ? Tu n'es jamais venu ici et lorsque tu viens c'est pour critiquer sans aucune argumentation.

OSX permet de ne pas charger le bureau comme WinMoche et permet de s'affranchir de certains effets et autres choses inutiles

C'est quoi cette invention tout droit sorti de ton imagionation fertile? Je suis choqué par ta mauvaise fois.

Avec "Winmoche", on peut aussi mettre un fond d'écran sobre! On peut aussi masquer la barre des taches ( tiens par contre MacOS ne le permet pas :siffle: - depuis le temps que je recherche une option "masquer automatiquement" sur ma barre de status.) et avoir des bureaux génieaux.

Un bureau bien réfléchi avec "WinMoche" peut donc être aussi, voire plus sobre qu'un bureau MacOSX puisqu'il permet d'avoir une barre en moins!

Ne dis pas de bêtises clochette!

@ Greg (ou Coco, je ne sais pas à qui je m'adresse) :

D'une, nous sommes sur un forum, on me demande mon avis et je le donne, qu'il te plaise ou non.
J'avoue que le terme "horrible" n'était peut-être pas très diplomate, mais bon en même temps c'est ce que j'ai pensé de suite en voyant la capture.
Donc je présente mes excuses à Feda12 s'il a été choqué, et je promet d'être plus lisse dans mes propos.

Deuxièmement, tu pourrais penser à t'acheter des lunettes (ou en changer), parce-que je ne vois pas où tu as bien pu voir l'expression "à chier" dans mon message.

Tierto, je n'ai jamais prétendu, comme tu le dis si bien, avoir le monopole du bon goût et je suis le premier à accueillir les critiques négatives, et j'attend d'ailleurs tes judicieux conseils pour améliorer mon bureau ;)

Quarto, sinon ça va, t'as beau temps chez toi ?

• J’aime
Réactions: arno1x
Avec "Winmoche", on peut aussi mettre un fond d'écran sobre! On peut aussi masquer la barre des taches ( tiens par contre MacOS ne le permet pas :siffle: - depuis le temps que je recherche une option "masquer automatiquement" sur ma barre de status.)

C'est ça que tu cherches ? :siffle:

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Clic droit sur la séparation dans le Dock > Activer le masquage.

• J’aime
Réactions: Fìx
à mon avis, il parlait de la barre du haut, la barre de menus.

Sous Windows, la barre des tâches est en bas et peut être masquée comme le Dock de Mac OS X. Et il n'y a pas de barre de menu puisque les menus sont intégrés aux fenêtres. Quel intérêt alors de les masquer ?

Sous Windows, la barre des tâches est en bas et peut être masquée comme le Dock de Mac OS X. Et il n'y a pas de barre de menu puisque les menus sont intégrés aux fenêtres. Quel intérêt alors de les masquer ?
En bas par défaut... tu peux la mettre sur le bord que tu veux... mais peux d'utilisateurs le modifient... :zen:
Pour le reste c'est vrai que la barre de menu masque pourrait perdre en pratique... quoique , regarde les logiciels en plein écran... (iphoto, vlc, ...) la barre de menus apparait quand tu en as besoin et ce n'est pas génant.

Wahou la vague de message que j'ai déclecnché :rateau: D'accord je vais tenter de faire plus sobre, c'était ma première custom', c'est en faisant des erreurs qu'on progresse ;)

C'est quoi cette invention tout droit sorti de ton imagionation fertile? Je suis choqué par ta mauvaise fois.

Avec "Winmoche", on peut aussi mettre un fond d'écran sobre! On peut aussi masquer la barre des taches ( tiens par contre MacOS ne le permet pas :siffle: - depuis le temps que je recherche une option "masquer automatiquement" sur ma barre de status.) et avoir des bureaux génieaux.

Un bureau bien réfléchi avec "WinMoche" peut donc être aussi, voire plus sobre qu'un bureau MacOSX puisqu'il permet d'avoir une barre en moins!

Ne dis pas de bêtises clochette!

Je ne répondrai qu'une seule chose: DOCKER:D

@Maccara effectivement ton desk est vraiment bien et je trouve tes icônes pas trop dépareillées.

Merci ;)
Pas trop dépareillées non, mais certaines icônes ne me convainquent pas complètement et j'aimerais en trouver dans les mêmes tons gris-noir mats. Si vous en avez en stock, n'hésitez pas à me faire vos suggestions ! (notamment pour les préf système)

Statut
Ce sujet est fermé.