Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
+ 1

Très classe.

A tout hasard, est-ce que le fond existe-t'il sans les planètes ?

Merci à vous trois ;)

Wath, j'ai récupéré le wall sur deviantART, ici.
Il n'existe pas sans les planètes mais peut être que si tu demandes à l'auteur il peut te le faire :p

J'ai encore beaucoup à apprendre de vous!
Notamment:

au niveau du skin Bowtie dont je n'en trouve pas de vraiment classe
de la police des icones du desk dont j'aimerais changer la couleur

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

@Mad-gecko: Ce desk est très chouette mais je pense que tu devrais descendre les dd en bas à droite dans l'angle ou à l'opposé à gauche.
Pour Bowtie j'utilise le skin Zukunft Condensed Black qui existe aussi en blanc ( pas de mini contrôleur juste une incrustation de texte );).

Pour Bowtie j'utilise le skin Zukunft Condensed Black qui existe aussi en blanc ( pas de mini contrôleur juste une incrustation de texte );).

Le controleur à la place du classement que je n'utilise pas et j'aurais fait dans ma culotte tellement il aurait été beau!

Vais le mettre quand même en attendant mieux.

Voila, j'ai édité mes images, mais je sens que je vais me faire casser pour ADium qui est pas génial du tout!
( par contre pour mettre le texte des icones du desktop en noir, pas de solution?)

Le controleur à la place du classement que je n'utilise pas et j'aurais fait dans ma culotte tellement il aurait été beau!

Vais le mettre quand même en attendant mieux.

Voila, j'ai édité mes images, mais je sens que je vais me faire casser pour ADium qui est pas génial du tout!
( par contre pour mettre le texte des icones du desktop en noir, pas de solution?)

pour moi ton desk est proche de la perfection. Pour Adium c'est le classement par groupe qui pose problème à mon avis. Peut être qu'en paramétrant l'affichage des contacts en ligne uniquement et en virant l'affichage des groupes tu obtiendrais peut être un meilleur résultat.
Pour la police essaie silk à tout hasard pour voir si ça fait qqchose.

Génial ton desk mad-gecko ;)
Par contre pour rester dans le côté minimaliste de ton desk tu devrais virer quelques trucs dans ta barre de menu à droite :p
Et sinon un petit lien pour le wall ? :D

Ca fait vraiment plaisir, c'est une des premieres fois que je recois des felicitations pour mon desk, cela m'émeut vraiment!

Et sinon un petit lien pour le wall ? :D

Il vient de cette superbe gallerie: http://www.fresh-paper.com/wallpaper-sobre-1-fr.html
J esuis désolé mais je viens de reparcourir toutes les pages et je ne le retrouve plus! :rateau:
Peut-être y arriveras-tu si tu as plus de patience (et une meilleure connexion surtout) que moi

ou je pense qu'il y a pas mal de bonnes idées à prendre.

Très sympa, je suppose que tu utilises DragThing ?

Evidemment, je crosi que tout le monde a bien compris que je détestais le dock! Je trouve cet outil puissant couplé avec Quicksilver, on n'affiche que l'essentiel.

Prend le fond de Windows XP c'est le même :siffle: :D.
Il faut arreter cette paranoïa contre Windows par pitié. Mais effectivement, cela a aussi guidé mes chois et j'aime ce petit (énorme) clin d'oeil.

J'adore vos customs :D
Note: je dois être bête mais je ne trouve pas comment changer les icones du dock dans les tutos :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.