Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mal les HUDS.. je vais les tester.. j'espere que la version finale de Snow Leopard sera comme ca.. ca en prend le chemin en tous cas (stacks ''liste'' etc..)..

En fait pour mon bureau je l'ai depuis hier.. c'est un exercice de style, en trafiquant avec Photoshop mon image d'arriere plan.. c'est mon premier bureau ou j'ai essayé de faire de l'interactif entre les icones et le fond.. J'adore cet effet.. et je pense en faire beaucoup d'autres..
Merci pour les feedbacks ceci dit ;)

Pas mal les HUDS.. je vais les tester.. j'espere que la version finale de Snow Leopard sera comme ca.. ca en prend le chemin en tous cas (stacks ''liste'' etc..)..
Je suis sur Snow Leopard donc je vous dirai si modifier ces fichiers ca fait planter qq choses..
En fait pour mon bureau je l'ai depuis hier.. c'est un exercice de style, en trafiquant avec Photoshop mon image d'arriere plan.. c'est mon premier bureau ou j'ai essayé de faire de l'interactif entre les icones et le fond.. J'adore cet effet.. et je pense en faire beaucoup d'autres..
Merci pour les feedbacks ceci dit ;)

Tu es développeur ? Le GUI de SL sera pratiquement le même en effet mais je crois que les fichiers sont différents.

Ahah ok ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h02 ----------

Je crois que je vais manger les 400 pages.. deja celle d'avant avec le desk de mad-gecko je le trouve magnifique.. tout simplement parfait.. j'adore agrandir mon desk le plus possible..

deja celle d'avant avec le desk de mad-gecko je le trouve magnifique.. tout simplement parfait.. j'adore agrandir mon desk le plus possible..

Merci, cela me fait plaisir, j'avais déjà posté quelques desks sans jamais beaucoup de soucis, mais il semble que j'aie commencé à trouver ma voie avec celui là... J'vais continuer dans cette voie la.

Bon début à toi et bonnes découvertes

Merci ;)

Je commence a vraiment comprendre comment fonctionne Photoshop.. donc je commence a me rendre compte qu'on fait vraiment CE QU'ON VEUT avec une image.. tout est une histoire de calques a priori..

Je suis deja en train de commencer a retrecir tout (comme t'as fait).. et j'ai telecharger DragThing et QuickSilver je vais voir comment ca fonctionne..

En tous cas le Dock avec uniquement le texte des app c'est superbe et ca permet vraiment d'eviter de gacher de l'espace..

Bon courage :siffle: :rateau: et à bientôt avec un nouveau desk.
D'ailleurs plus personne n'en poste :D.

Bon courage :siffle: :rateau: et à bientôt avec un nouveau desk.
D'ailleurs plus personne n'en poste :D.

le problème c'est que pour ma part avec l'appui de vos conseils je suis arrivé à un résultat qui me convient très bien. J'ai bien un ou deux projets en tête mais pas encore suffisamment réfléchi pour les poster içi. Peut être la semaine prochaine....

Statut
Ce sujet est fermé.