Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Les icones je peux vraiment plus !

C'est reparti, meme genre mais j'aime ->

Police Dock : copperplate gothic light (en capital)
Police iTunes geektools : Journal
Police Date geektools : Colonna MT

J'prefere vachement celui là, mais je peux plus te cdb'ler.. :rateau:

Pour le wall', il se trouve dans le pack livré avec Desktopia.

@ OuiOui : désolé, je n'avais pas vu ton message.
L'heure est affichée avec GeekTool, et la police c'est AiFragment, sur DaFont.

Merci bien ;-)

Par contre les gars, je crois que j'ai un problème avec mon Dock, il ne veut plus être transparent, même quand je réactive l'option dans les préférences sytèmes. Je crois avoir mal modifié un des fichiers du Dock. La question ce serait, comment revenir à l'ancien, sachant que je n'ai pas en ma possession de sauvegardes récentes...?

Pouvez-vous m'aider?

:coucou:

L'autre n'a pas fait long-feu (wath : ;)). Si vite que je n'ai même pas eu le temps de le poster :p :love:
(mais sans l'horrible "TWO" que j'ai viré, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...)

Donc mon nouveau, tout frais, trouvé il y a quelques minutes :zen:

(clikimage)​

Toujours pas de dock.
Et l'envie de virer quelques icônes de la barre des menus pour la rendre plus légère (il existe une appli qui fait ça? :zen: :))

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Préférences Adium / Apparence / Type de fenêtre / Fenêtre sans bordure
;)

Préférences Adium / Apparence / Type de fenêtre / Fenêtre sans bordure
;)

Yeah! Merci wath.

Et par contre, pour ce qu'il s'agit de mon problème de Dock, je n'ai toujours pas trouvé de solutions, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Par contre les gars, je crois que j'ai un problème avec mon Dock, il ne veut plus être transparent, même quand je réactive l'option dans les préférences systèmes.

Tu parles du Dock, ou bien de la barre des Menus ?
Il n'y a pas d'options pour rendre le dock transparent dans les préférences systèmes.

Tu parles du Dock, ou bien de la barre des Menus ?
Il n'y a pas d'options pour rendre le dock transparent dans les préférences systèmes.

Euh oui, pardon, la barre du haut.

As-tu installé Magnifique, ou un autre programme pour modifier cette barre ?

Il me semble qu'avec Magnifique il y a une option "retour à l'apparence par défaut",
à confirmer.

Statut
Ce sujet est fermé.