Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
chouette photo :) j'aime beaucoup cet endroit et là, la lumière est très belle :)

en ce qui concerne le desk, je trouve les icones des DD un peu grandes et ... tu as pensé à mettre un peu plus de transparence dans la fenêtre d'adium ? :) c'tout :)

Pas mal les deux derniers wall.. et j'avais pas essayé les tokens light... sont sympas :up:

Coté esthetique ils ont plus bossé chez Crosoft que chez Apple ces derniers temps selon moi.. bref.

@ Elesthor
Lol, ouai je pense aussi :-D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Un de mes plus réussis :

Propre :

(click pour zoom).

Un p'tit link pour le wall svp ? :D
Et si quelques-uns en ont du même style, je suis super intéressé ! :D

Et ? Au moins ils au bon gout pour une fois du côté de Redmont (merci pour la correction :) ) ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

Oui , voila : http://www.kgaut.net/Blog/index.php?tag/Wallpaper

Ouaip, c'est vrai qu'ils avaient du travail ! Note que dans Vista, il y a un wall avec une Aston Martin, et ça, c'est une preuve de bon gout ! :D

Super, merci ! :)

Bon en fait dans celui la c'est la photo de ma cherie en fond d'ecran, mais vu que je tiens a ma vie privé (surtout sur internet) j'ai remplacé par un fond d'ecran pris sur internet.. j'ai essayé d'en trouver un avec plus ou moins les memes couleurs..

Bref, c'est juste pour montrer mon nouveau desk, noir et blanc.. sachant que la photo de ma cherie est nettement plus jolie que ce fond d'ecran mis pour le shot (vilain soit dit en passant)

Vraiment rien de neuf de mon coté.
Un fond déjà utilisé, avec juste un changement de photo.

Et toujours DesktopLyrics et GrowlTunes avec le thème Basics (à essayer, vraiment)

Merci.

Oui c'est vrai, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Même du coté des GeekTools Addicts c'est calme.
Ça doit venir du froid qui commence à poindre le bout de son groin.

oui c'est calme, dommage car je suis bloqué et j'ai posé 2 questions sur geektool, et savoir comment avoir une barre des menu en noir. Dur de trouver un lien valide et compatible SL...je suis sur yahoo widget, j'aimerai avoir la méteo en petit aussi mais j'arrive pas a mettre des widget une fois téléchargé

Statut
Ce sujet est fermé.