Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous.
Macounette, tu peux coup-d'bouler Corentin, c'est lui qui a trouvé le wall'.

Edit : tout compte fait, je garde le gris, avec ajout de DesktopLyrics. Désolé pour le flood.

Me, petit changements aussi, rien de bien grandiose a mes yeux.. juste une grosse coquille vide je suis en ce moment :(

Alors voila mes débuts de customisation ! Pour le moment je fais tout avec geektool, ca fait un peu geek mais j'essai de me faire la main.

J'ai déjà apporté des modif mais j'attends la version final pour vous montrer mais la c'est un apercu de mon style tres différent de ce qu'on voit en ce moment.

Phil jte contact bientot, en tout cas j'ai suivie tes conseils, je me passe du dock !
ps: tu joues a GRID ? ^^ si c'est le cas ca serait cool de se faire une course un de ces 4.

839799bureau.png

• J’aime
Réactions: F118I4
Un peu ?
:p

Tu devrais utiliser ImageShack ou Skitch ou Hiboox ou chaipakoi pour poster tes captures,
parce-que là, du 1920x1200 ça craint.

ca fait geek car j'essai plein de scribt donc il y a tout et n'importe quoi...c'est pour apprendre a maitriser geektool.

pour l'image j'ai essayé mais c'est le seul site qui a voulu m'uploader l'image je sais pas pourquoi..j'ai internet qui bug ce soir et j'ai vue que le site la redimmensionnait l'image auto mais promis je ferai plus attention la prochaine fois !

j'aimerai du mal a maitriser candybar, docker etc.

Sinon j'aime beaucoup ton dernier wall.

Petite question : existe t'il un moyen de sauvegarder un bureau ? car j'aime suivant mon humeur de changé, un bureau tres simple et élégant comme le tiens et un autre plus fonctionnel.

@ feda : je suis actuellement devant ma télé a regarder Ironman justement ^^

pour l'image j'ai essayé mais c'est le seul site qui a voulu m'uploader l'image je sais pas pourquoi..j'ai internet qui bug ce soir et j'ai vue que le site la redimmensionnait l'image auto mais promis je ferai plus attention la prochaine fois !

Comme monsieur a dit.. essaye skitch! Ca te fera tout en un tour de main!

Pas mal les derniers walls.. j'aime bien le boulot sur geektool, ca me fait penser a un truc que j'avais mis ya pas mal de tps, un lien d'un mec sur un bureau Windows.. bref :up:

Ca me redonne envie d'avoir un bureau avec infos dessus..

Sinon l'idee de sauvegarde d'un bureau serait un vrai bonheur mais a mon avis nada, car ya tes icones, ton Dock etc donc rien a voir avec le bureau.. a moins que yait une appli qui sauvegarde le Dock (CandyBar en creant un container ?)

Sinon je ne trouve pas ca Geek moi..

Et ouai je joue a Grid ahah mais comment tu sais, t'as vu ca ou ?? Mais principalement a Test Drive Unlimited... bref on va pas se faire jarter pour ce hors sujet hein :D

Shh.. par MP la suite ok ? :)

Grip.zip sur le bureau peut-être ? :D

exact ^^.

Sinon pour le bureau je me suis inspiré d'un wall posté sur le topic geektool , fait avec samurize et Enigma. J'ai reussi apres 1h de boulot a récupérer son wall en effaçant ses données et de me rapprocher de l'image d'origine.

J'ai télécharge yahoo widget aussi, j'aimerai avoir les 10 news du jours sur le coté en petit et en blanc comme mes contact adium a peu pres. Enfin bon c'est du boulot tout ca :).

Ennnnnnnnfinnnnnnnnnnn c'eeeeeeeeeeest paaaaaaaaaaaaas trop toooooooooooooooooooooooooooooooooot

! ThemePark !

Enfin ca va commencer a me plaire maintenant !

Toujours poubelle invisible, pas d'indicateurs.. Spotlight l'icone a viré aussi (pas besoin), Jumpcut pareil, je clique a gauche de l'airport et j'ai mes copié-collés qui apparaissent..

Prochain Dock, exactement comme ma nouvelle menubar, je sens que je vais me prendre la tete car en plus je le veux sur toute la longueur.. du coup Geektool va peut etre pouvoir faire qqch, je sais pas, je suis tout ouie :)

Me disait que t'etais sur Leopard..

En tous cas ca fait du bien, enfin plus ce gris de m** :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.