Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Suis bien d'accord..

Je l'ai mise vite fait car de retour a Istanbul, Londres commencait a me manquer deja.. donc il me FALLAIT une image..

Mais bientot je vais les retoucher.. notamment celles de metro.. elles seront mes walls pendant un moment (je mettrais un lien sur mon site pour les piquer)

Merci pour ton wall :up:

question : quand vous avez des docks transparents, c'est vous qui les avez modifiés vous même ? ou avec le truc qui s'appelle geektools ?

Non c'etait pas ce fond Wath.. mais celui avec les nuages posté par Corentin dans les coups de coeur.. c'est bon trouvé.

Je suis completement vide de toute inspiration ces derniers jours..

Bref, voulais du clair..

merci Etienne et Wath, je vais voir ce que je peux faire. mais quand les appli custo s'accumulent j'aime pas :p

edit : ça a pas l'air de vouloir s'installer avec SL

@ geoffrey : un peu trop bright à mon humble avis mais jolie =)

@ phil : Hehe scrat powwwa =)

---------------------------------------------------------------------------------------------
Maj minime de mon bureau, j'ai placé plusieurs fond d'écran qui varie à intervalle régulier dans un fondu du plus bel effet (seul les vignettes changent). Sélection d'une partie des walls:

image1ot.png

image1204444.png

image2204444.png

image3i.png

image4tz.png

Dirty:
image2y.png

• J’aime
Réactions: kisco
6 images 1280*800 dans un forum!!!!.. C'ets la fête de l'anarchie ou quoi? :rateau:

Pour mon bien être ( et peut-être celui d'autres personnes) je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil de ce qui se passe chez skitch, tu auras bcp plus facile à poster des liens corrects!

Sinon, tres bonne idée les fonds variants...

Ton Dock est un Dock Geektool non ?
Et quelle methode tu as opté pour l'incrustation des fonds dans les petites fenetres..
J'aime bien tes idees..

Salut Elesthor,

Bravo pour tes desk, j'adore !

Dis, t'aurais un lien pour tes icônes s'il te plaît, parce que j'en ai quelques unes des comme ça, sauf que j'ai jamais réussi à mettre la main sur les trucs du style "docs", "dwnloads", and so on...

Ca serait sympa ! ;)

Salut, et bienvenue.

Vraiment très très chouette, tout est à sa place, rien à dire (à part le drapeau dans la barre mais bon...).

C'est une photo de toi ? enfin j'veux dire c'est toi qui l'a prise ? lol
Elle est splendide.

Merci :)

Non, pour le wallpaper je l'ai trouvé sur internet
lien >>ICI<<

Je suis d'accord pour le drapeau, je me suis pas encore posé la question de comment l'enlever, mais je pense que ça doit pas être difficile, je chercherai plus tard :)

Salut !
Savez-vous s'il est possible qu'au passage de la souris sur les icônes du Dock, le nom des applications ne s'affiche pas ? Ce n'est finalement pas très beau ni très utile... :)

Statut
Ce sujet est fermé.