Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le fond d'écran vient de deviantArt, le titre est light symphonia.

Bonjour a tous au fait^^

Merci. ;)

J'ai opté pour cette variante là qui n'est pas mal non plus :

capturedcran20091003083.png

• J’aime
Réactions: 217ae1
@ iDuck:

Oui très bon le choix! La suite Light Symphonia est vraiment très sympa. Vous pouvez également essayer TRANSMISSION I; II, et III sur déviantArt, elles sont belles aussi:up:

En suivant les instruction :
- mettre la barre des menus en opaque
- taper une ligne dans le terminal
- exécuter Caesar Installer (le fichier désinstal est fourni avec)
;)

Dommage, il change l'apparence de toutes les applications (Firefox, Ecoute, etc...) mais pas iTunes apparemment.

Ok, merci du renseignement. :zen:
Me reste plus qu'à trouver un thème similaire pour iTunes.

@iduck : un peu trop flashy à mon goût mais sympatoche quand même^^

Gros changement de mon desk : (icone: TheKohbens, fond d'écran : In_Rainbows modifié, Dock transparent, Geektool : Itunes et heure).
http://img24.imageshack.us/img24/1596/image1ns.png

Wahhhhouuu :up:
Est-il possible d'avoir ce dock mais à la verticale (sur le coté) ?
Je viens de télécharger les icônes, j'aimerai en créer d'autres via le .psd fourni avec le pack The Kohbens... cependant je ne possède pas PhotoShop :( Cmment puis-je faire :confused:

Ok pour GIMP ;)
Seulement m'y connait pas du tout ! J'ai des calques :confused: avec 2 qui contiennent un texte.. Je voudrai juste modifier les textes... Comment faire ? :confused: :confused:

C'est tout à fait normal d'avoir ces deux calques, tu clique sur le calque que tu veux modifier, puis avec l'outil texte (une lettre comme icone me semble sur gimp) tu retapes ton texte =)

Si tu n'y arrive pas jverrais pour t'en faire quelques icones dans ce style =)

ps: le dock n'en pas réellement un , c'est juste une modification du fond d'écran ;)

C'est tout à fait normal d'avoir ces deux calques, tu clique sur le calque que tu veux modifier, puis avec l'outil texte (une lettre comme icone me semble sur gimp) tu retapes ton texte =)

Si tu n'y arrive pas jverrais pour t'en faire quelques icones dans ce style =)

ps: le dock n'en pas réellement un , c'est juste une modification du fond d'écran ;)

Lorsque je choisi la lettre A (icone texte) il me crée automatiquement un nouveau cadre avec le texte :confused:

han on ne peut pas modifier à la volée? arf Tu peux toujours refaire des cadres de textes aec ce que tu veux dedans de la même police et de même taille que les originaux, puis tu supprimes ces derniers.

han on ne peut pas modifier à la volée? arf Tu peux toujours refaire des cadres de textes aec ce que tu veux dedans de la même police et de même taille que les originaux, puis tu supprimes ces derniers.

Oui, après un tour sur Google il s'avère que les calques soient au format image, donc figés...
Donc je vais essayé de refaire ces icones ;)
Merci en tout cas pour ton aide :up:

Bon après une grosse nuit, voila ou j'en suis :

Capturedcran2009-10-04031504.png

Elesthor, tu te doutes bien j'aurai encore une ou deux questions :rateau:
- Comment décaler mes icônes légerement vers la droite (quelques milimètres) afin de tirer une ligne blanche verticale, ce qui délimitrait mon Dock ?
- Enfin, est-il possible de supprimer les pastilles (applications ouvertes) ?
- Deux dernières pour la route :siffle: ; comment changer l'icône de la poubelle ? Est-il possible de decalé l'icône du Finder tout en haut (comme dans ton Dock ou il se trouve tout à droite) ?

Aller Nono en attendant :sleep: :hein: :afraid:

OMG customiser jusqu'à 3h du mat faut le vouloir xD

Très beau fond d'écran =)
Quelques remarques sur ce qui à déjà était fait: Les geektools sont mal intégrés (niveau couleurs) ça casse un peu ton fond.

Alors dans l'ordre:
Pour décaler le dock faudrais essayer de modifier le fichier (transparent dans ton cas) qui gère le bas du dock et l'agrandir de quelques millimètres (mais je ne suis vraiment pas certain.)

Les pastilles sont enlevable : remplace leurs images (indicator_small.png et indicator_medium.png me semble) par des images transparentes.
La poubelle est tout à fait modifiable, liticcon le le fait très bien par un simple clicker déposer.

Il est aussi tout à fait possible de décaler le finder: avec onix (ou superdocker) tu places le dock en haut à gauche, puis tu insères des espaces vides dans la partie application ;)

ps: Personnellement je préfère le dock avec ces icones en bas : sur les cotés il est beaucoup trop large....

Bonjour,

Que pensez vous de ces dossiers?, ils existent aussi en version bleu clair, et il y en a pour tous les dossiers systèmes ou autres, ça remplace tout.

Statut
Ce sujet est fermé.