Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'adore l'effet des icones incrustés.. decidement je complimente tout le monde.. :up:

Merci Wath :up:

Aujourd'hui je suis sous Gaia que j'ai arrangé pour Léo. :)
see you
arno

• J’aime
Réactions: wath68
Maccara, c'est magnifique !

le fond est superbe (un lien ?) et les icônes très très chouettes et vont très bien avec ...

rarement un desk ne m'a autant plu :) :zen:

J'ai juste modifié le Dock.. veut pas pollué ici avec 30 fois le meme wall mais je voulais montré le nouveau Dock pour donne des idées : poubelle avec un icone transparent, au final je m'en fous de VOIR qu'elle est pleine ou vide, je la vide tout le temps. Et puis merci Onyx pour les separateurs des deux cotés dans le Dock..

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

EDIT : WOW merci Skitch pour la simplicité de post d'une image dans un forum ! WOW !

• J’aime
Réactions: maiwen
Merci de vos commentaires ! :zen:

Je viens de mettre le lien du wall dans la section Coups de coeur.
Par contre, je n'arrive plus à savoir où j'ai dégoté les icônes... Je vais faire quelques recherches (si je ne les trouve pas, je vous donnerai un lien).

[edit] Je viens de retrouver les icônes, je les mets dans la section Coups de coeur.

voici le miens, avec le dock minimaliste en bas a droite n'affichant que les logiciels ouverts.
je les lance avec spotlight en faisant CMD + ESPACE

vous en pensez quoi?

J'en pense que tu devrais réduire ta capture.

L'astuce magique :
[ url=adresse de votre grande image][ img]adresse de votre petite image[ /img][ /url]
Sans les espaces après les [

;)

Statut
Ce sujet est fermé.