Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens au fait phil, c'est quoi ton dernier Dock ? ca fait un bout de temps que je cherche un dock transparent comme celui ci.

vous me donnez envie de faire des essais :)

je me suis mise à Bowtie aussi du coup (pour l'instant du moins), j'ai regardé ce que donnait Ecoute mais je veux garder iTunes quand même donc Bowtie est mieux :) et de très jolis thèmes de Ave :love:

ps : merci :)
et puis j'oubliais : les icônes sont les mêmes que sur le desk de Maccara, juste la version "light", et puis le fond est de Digitalshiva sur DeviantArt donc ... pareil que Maccara :D je fais de la réécriture :p

ps2 : Wath, je savais que ça te plairait :D

toujours Gaia mais avec un autre fond arrangé par moi.
arno

Un peu pareil que ce que j'avais deja fait mais je me suis inspiré de Wath et son Dock a droite sans indic, et j'ai toujours maintenant la poubelle invisible, et mon dossier download dans le Dock au dessus d'elle, aussi invisible.

-
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

J'aime bien.

Par contre tes liens pour les images en grand (Click for Full Size) ne marchent toujours pas.
Ils emmènent sur la page Skitch avec la capture à 66%.

Magnifique endroit , j'y suis allé au mois d'avril , on avait froid , on est pas resté longtemps :D (1 heure ou 2 ;)).

Magnifique endroit , j'y suis allé au mois d'avril , on avait froid , on est pas resté longtemps :D (1 heure ou 2 ;)).

Stonehenge, c'est ça ?... :sick: ... je sais pas s'ils ont changé le décor entre temps mais j'ai été fin mai et franchement ... au bord d'une nationale, coincé entre deux enclos de porcs ... j'y ai pas vu le magnifique. Et puis devoir payer 9£ pour tourner autour du machin à 20m des pierres ...
:heu:

moment :jemesuissentiearnaquée: désolée :p

• J’aime
Réactions: julrou 15
Ouai Stonehedge.. ben c'est surtout pour le coté historique :) et puis je s'il y a un endroit AU MONDE ou je vais acheter une barraque. c'est la Bretagne... le plus belle endroit de France a mes yeux..

Bref, hors sujet ? Pff non pas du tout, pas vrai !

En tous cas je suis en panne d'idees pour le fond... j'aime pas du tout mon desk la.. a part le Dock

Stonehenge, c'est ça ?... :sick: ... je sais pas s'ils ont changé le décor entre temps mais j'ai été fin mai et franchement ... au bord d'une nationale, coincé entre deux enclos de porcs ... j'y ai pas vu le magnifique. Et puis devoir payer 9£ pour tourner autour du machin à 20m des pierres ...
:heu:

moment :jemesuissentiearnaquée: désolée :p

Ce dont je me suis le plus souvenu , ce sont les toilettes qui étaient crades ou on ne pouvait pas se laver les mains :p.

Statut
Ce sujet est fermé.