Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'aime, même si je n'ai pas encore compris tout le concept, mais je visite le site (j'adore le stylo)
;)

Celui de Gemma, ben euh ... il fait un peu trop "flashy-lollipop-bisounours-over-the-rainbow" pour moi.
Après, comme on le dis très souvent ici, les gouts et les couleurs blablabla.
Je coup-d'boule quand même, pour la cohérence du truc.

Edit : 'a y'est, j'ai compris lol

• J’aime
Réactions: DeepDark
Pour Gemma tout est super bien agencé et les icones sont beaux.. le fond aussi.. bref vraiment j'aime beaucoup, c'est tout simplement agreable a regarder :)

New mien, ras la cacahuete du noir (je dis ca tout le tps mais..)

Avec un petit shot de mon finder.. j'ai meme fait un topic PathFinder mais tout le monde s'en fout :rose:
C'est con parce qu'avec ce soft, ton Finder tu le prends, tu le retournes..... :siffle:

Et puis bybye les indicateurs.. plus besoin, j'ai viré plein d'app du Dock car j'ai definitivement collé mes doigts sur cmd et la barre d'espace pour lancer mes app :D

Roooh c'est quand meme bien les raccourcis pour epurer son Dock :rateau:

20090928-ke5eci5t3acbdpqsxi7xq375uf.jpg

20090928-xhurd3ttknqtqm5qr1rj71wmt8.jpg

EDIT qui n'a rien a voir : dis moi Deepdark t'es né avec un appareil photo dans les mains ou quoi ?.. j'ai vu ton site elles sont magnifiques tes photos ! :eek:

- Fond d'écran : Paragonia - Rise of the king by Imrik (j'aime beaucoup ce qu'il fait, entre autres les fonds Gaia)

A ce propos, sur son DeviantArt il y a une preview de custo pour Snow Leopard, mais je ne sais pas quel programme il faudra utiliser pour cela.
J'espère que cela va être l'application Magnifique, dès qu'elle sera compatible SL.

En tout les cas, je trouve ça tout simplement sublime, le meilleur thème que j'ai vu jusqu'à présent.

http://imrik.deviantart.com/art/Gaia-09-for-Snow-Leopard-136026491

Et toi Phil tu es née avec une maitrise designer ? Magnifique , que ce soit l'arriere plan, le dock , que les racourir en bas a gauche transparent...

si ta le temps un jours j'aimerai que tu me files des tuyaux ^^ :)

PS: Perso j'utilise plus du toutle Finder...Merci pour Patchfinder ! cela dit j'ai pas encore de clée de validation ^^ et il est moins réacitf quele finder (au lancement) mais c'est une merveille :)

Merci bcp Sylow :D

Je te contacte par MP pour s'eterniser sur nos sujets..

Hmm Wath merci pour ton lien dArt.. pfff tout a fait d'accord, magnifique ce theme, et puis quelle harmonie !
Yen a qui ont deja trouvé depuis belle lurette des facons de décoder les SArtFile de SL mais ils partagent toujours pas :rose: doit y avoir des raisons.. en tous cas ca va vite venir a mon avis..
Dans ce Gaia le Finder est vraiment revu de fond en comble, j'adore ! Et puis tout est clair, precis..
Pourquoi ya pas un smiley qui bave sur le forum !? Besoin urgent :modo:

J'ai essayé de ne pas trop surcharger

Mais jsuis pas encore satisfait à 100 %

image1wr.png

vous en pensez quoi ?

• J’aime
Réactions: F118I4
Pour moi ya une couille dans le Dock.. peut etre trouves-en un qui soit comme ta pochette CD de Bowtie.. je sais pas..

Nouveau fond GAIA, et probablement le dernier jusqu'à la sortie du thème,
en espérant qu'il y aura une flopée d'icônes qui viendront avec.
Même les Flurry commencent aussi à me lasser, mais trop la flemme pour les changer.

Petite nouveauté : le dock a disparu, avec l'aide de Mirage.
Les indicateurs cela fait longtemps que je les ai virés, vu que je ne garde que les applis actives sur le dock.

omfg , le gaia :mouais: C'est magnifique!

@phil: Clean, sobre ... beau quoi , what else? (ah il fait le café ton bureau?)

@ Sunn49 : J'aime bien le style obtenue, juste un bémol, le fond de dock colle pas trop (surtout le séparateur)

:zen: Merci.

Ben justement, nouvelle évolution, j'ai activé le masquage du dock, et j'essaie de m'habituer à tout gérer avec Quicksilver.

Pour les mails, je viens juste de tomber sur Mail Unread Menu 3.2.2 (compatible SL) qui affiche le nombre de nouveaux mails dans la barre des menus, tout à fait ce qu'il me manquait.

Suis d'accord.. j'aime bien l'idee de n'avoir dans le Dock que les appli actives, au final c'est plus clair.. j'ai meme une tite idée qui me vient..

Moi j'ai remis des indicateurs, quasi transparents et limite d'1 seul pixel, un point quoi.. mais le prochain desk, je vire Dock + indicateurs..

@ Omega ! Super ! Super bien agencé.. et les dossiers Mac et Wall's sont super bien intégrés. Le Dock tu l'a mis au bon endroit, bien proportionné..
Pour agrandir ton ecran t'as essayé les icones textes sans Dock ?

ET : ok je retourne dans les tips Macg pour savoir cmt retrecir mon image..

Statut
Ce sujet est fermé.