Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions (si j'en oublie n'hésitez pas à la reposer =) )
@ Pil : Mici ^^, Ils ont été légèrement modifiés(taille, dock en bas, contraste et saturations: mais tu peux trouver les originaux sur DA :
Ici
@ geoffrey : Merci ^^ 4 sessions de geektools en effet: Deux pour l'heure (H:M et s) ainsi que deux musiques (Le titre et l'artiste) . Je fait appel à un petit applescript pour récupérer les données itunes.
@ phil: Merci =) , Qu'entends tu par un dock geektool" geektool affiche une image? J'ai essayé cette méthode mais les résultats étaient assez peu satisfaisants, j'ai donc créer un calque sur toshop opacité 90% que j'ai appliqué à tous mes fonds.
Les wall étés directement comme ça, cependant j'ai fait un calque avec uniquement les bords, pour pouvoir intégrés mes propres vignettes =) Je te passerais le .psd si ça t'interesses.
@ Psycho_fls: Merci ^^, les icones sont The Kohbens, mais tu ne trouveras pas sur internet les icones dwld, doc ,txtmate et terminal, je les ai crées moi même. Je comptes en faire pour quelques applis et releaser un pack 'bonus'^^. Si tu en veux des particulières n'hésite pas à me les demander, je te les ferais avec grand plaisir =)