Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok je vous met ça sur un ftp...

http://dl.free.fr/pIeXOCxgr

Et j'ai aimé Avatar, mon côté amatrice de SF/fantasy + de fonds sous marins qui ressort, j'ai le droit non ? :D (pas pour l'histoire pas transcendante, je suis d'accord, mais pour les paysages et bestioles en 3D... :love:)

Mais bon le fond d'écran est provisoire, j'attends qu'un ami me renvoie dans une meilleure rez' la photo que je voulais ;) (cf ma signature)

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

Puisque mes images semblent enfin passer :mouais:

J'attends la photo en meilleure résolution, mais le copain photographe est pas du genre foudre de guerre :lol: (là j'ai piqué celle sur FB... :siffle:)

Re edit : pourquoi ça marche pas ? :(

• Sur ton site d'hébergement : Copies le dernier lien en bas
  • Sur ce forum : cliques sur ce bouton
    insertimage.gif
    (dans la fenêtre te servant à écrire un message) pour l'insérer ;)

Dire que pour la première fois de ma vie je mettais les miniatures plutôt que les liens directs parce que je croyais que vous préfériez :rateau:

captur13.jpg

Dire que pour la première fois de ma vie je mettais les miniatures plutôt que les liens directs parce que je croyais que vous préfériez :rateau:

Tant que tes images ne dépassent pas 800 pixels de large et de haut, personne ne te dira rien!;)

Sinon on dit : merci mon c.. ! :siffle: :D

Tant que tes images ne dépassent pas 800 pixels de large et de haut, personne ne te dira rien!;)

Sinon on dit : merci mon c.. ! :siffle: :D
On t'a déjà dit de pas jouer avec les nioubes :D

Bon, sinon, j'hésite à tenter l'install manuelle de Mirage sous SL (qui me fait chier pour la custo... et pour mon nouveau GPS :mouais:) pour transparentionner (beau, hein ;)) le Dock :
- http://dockulicious.com/docks/view/mirage
- http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16785139&p=12

Un danger quelconque selon vous ?

Pourquoi un soft pour faire ca :confused:

Regarde ma signature, en 30s c'est fait :mouais: (si soucis MP moi)

Super AnnC21 :up:

Très joli aussi :)
Nan mais ça se fait pas de réclamer comme ça ! ;) :rateau:

J'adore la photo, par contre je trouve qu'elle est gâchée par les icônes sur le bureau et par le dock trop grand (je le verrais bien à gauche).

C'est parti !
Le Dock je met mon fameux Dock transparent (signature), mais je le met en 3D, pas en 2D.. donc ya que les reflets ;)
Ensuite le wall :)
Ensuite theme Bowtie :love:
Et pour les icones, pour Apercu ca fait partie du lien que donne Starck ya 2 pages : lien
Icone GoogleTalk
Icone Skype
L'icone de Safari n'est autre que celui de Network Utility dans le dossier Utilitaires des applications de base
Mon icone d'RSS
L'icone iTunes dont je suis amoureux :love: (le gars file meme le psd :love:)
Et l'icone Finder qui est une serie complete (trop belle) pour les icones de dossiers -> ici

Statut
Ce sujet est fermé.