J'adore ! :love:
Un tit lien pour le wall please ?
Merci, va voir dans le post "coup de coeur" je viens juste de le poster.
J'adore ! :love:
Un tit lien pour le wall please ?
tu as vraiment besoin de tous ces icones sur la barre la haut?:heu: ejecter ça se fait au clavier, pareil que le volume, time machine, suffit de brancher ton disque dur et il fait la sauvegarde (pour voir le statut, a la limite tu peux mater dans preferences système), pour la date, depuis snow leopard, tu n'as plus besoin d'avoir le plugin que tu as installé.
pour les stacks, je les trouves sur internet, et ensuite je les renommes de façon a ce que le nom soit vide, il se met alors en premier dans les documents de la stack et ça passe tout seul![]()
Excellent.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec (je ne suis pas encore allé voir le post des Coups de Coeur), mais cela me fait trop penser à Animals, des Pink Floyd.
J'adore.
Edit (après passage dans les Coups de Coeur) : ha ben voilà, j'avais raison lol.
En même temps, des cochons volants, y'en a pas 36000
Grouiiiik
Comme je suis en pleine période Floydienne (cf. mon wallpaper), je prend direct.
Merci pour la découverte.
met des espaces pour le nomj'ai téléchargé un stack au format PNG mais j'arrive pas à le renommer pour qu'il soit vide, même en activant les fichiers via Onyx, et en relançant le dock, j'ai pas l'image du stack :/
meme avec du ICNS j'arrive pas :/