Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais dans le rouge:

20100208-qa2djgxpanyq3qfxge7cw88hse.preview.jpg
[/url]
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch[/IMG]

:rateau:

y'a aussi du bleu et du vert.....

Je vais changer de desktop, ca commence a me rendre nerveuse, le rouge...

Edit: d'ailleurs Corentin, pourquoi tu as un "." a la place de.... "accro" ou "cas clinique"?

J'insiste vraiment : essayez le theme SnowTunes pour Snow Leopard. Il est vraiment magnifique (!) et ca pousse jusque dans les details. Ya tout qui change, les boutons, les champs de recherche.
Regardez attentivement l'interface d'iTunes 9 et vous verrez ce que vous aurez.

Et vraiment ca prend une seconde a installer. Faites juste une sauvegarde de vos fichiers modifiés avant (si par ex vous aviez la menubar transparente car il vous mettra une grise).

Voila, pub finie :D

Lol... c'est pas ENORME, c'est juste plus moderne... c'est vraiment comme iTunes 9. T'as pas une crise cardiaque mais perso je trouve que c'est un joli rafraichissement.. regarde bien (avec les jours qui suivent) les boutons a droite a gauche.. les champs de recherche.. le surlignement de certains endroits..

Ωmega;5172389 a dit:
Voici le mien que j'ai adopté depuis plusieurs jours :D

http://www.noelshack.com/up/aaa/Image1008608.jpg

j'aime beaucoup !

D'ailleurs je remercie beaucoup d'entre vous qui me permettent de trouver de bonnes petites idées pour custom mon desktop ( je ferai une capture une fois que j'aurai été plus que satisfait :D)

Omega pourrais tu me dire où trouver les icônes dont tu te sers pour les dossiers présents sur ton bureau please?

Merci d'avance !

Vraiment pas fan, ça manque de custo, dock surchargé, barre des menus pareil. Mais bon les goûts et les couleurs... :)

tres sympa le fond evilmacfanz !
ca reste sobre...
tu pourrais partager le fond ? merci

il est dans l'edit ^^

@syllow : je l'avais mis avant de fouiller un peu dans les posts précédents mais j'avoue là je le change au fur et à mesure , je me cherche un bon set d'icones pour le Dock d'ailleurs !

le blob me plait bien mais je n'arrive pas a le retrouver :/

Statut
Ce sujet est fermé.