Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci. :zen:
Je te retourne le compliment.

Tu peux peut-être remplacer ton icône LW ...

Excellent Wath !! :love:
C'est clair c'est excellennnntttttt....
Moi je prepare du noir, toujours du noir......

Magnifique Wath ! (ouf une nouvelle page pour éviter les grosses captures, je suis en 12 MB/S mais tout de même).

Magnifique Wath ! (ouf une nouvelle page pour éviter les grosses captures, je suis en 12 MB/S mais tout de même).

Rien n'empêche personne de citer... :siffle: :D

Premier jet... (pas encore trouvé l'ordre des icones de la menubar)

Sale (pour montrer le theme, un mix de SnowTunes et Caesar..)

WALL modifié par mes soins -> ICI

Posté dedans... MERCI !
Je pense que je dois ameliorer la menubar... pas tres harmonieuse..
Le wall d'origine est LA
Moi je suis particulierement accroc au theme... MP moi si vous le voulez... je peux egalement fournir le theme complet... a appliquer avec Themepark en un click...

Sympa :zen:, et pourquoi ne pas tout simplement enlever les icônes (ou les rendre transparentes) pour encore plus montrer l'aspect minimaliste ?

Hmmm ca me donne une idee.. je vais mettre les icones en texte avec effet incrusté.. comme le texte de la menubar... c'est parti (g encore jamais reussit a tripoté les pdf :confused:)

EDIT : mieux deja.. je voulais juste mettre spotlight comme la pomme (degradé) mais me font chier ces pdf !

Oui et ça va un peu changer (juste le temps de mettre la cs3 à jour , je viens de formater le mac et c'est chiant à remettre toutes les données/applis , je n'ai même pas installé iWork et encore moins iLife :p).

Je préférais largement celui d'avant, plus dans mon style.
Autant j'adore les Blob noirs, autant je déteste les blancs.

Le nouveau mériterait presque une BIG capture, genre 1920x1200 :rateau::rateau::rateau: (j'plaisante)

@Phil : joli ... à part la barre des menus black avec la police de même couleur.
Pas trop difficile à déchiffrer ?

J'espère que ça plaira plus à Wath :D :

:zen:.

(En espérant que cela mérite un 150X150 de résolution d'après le label Wath Corporation :p).

:D:D:D mdr, nimp.
Jolie la photo, elle vient de toi ?

Phil il ne prend même plus de risque : fini les captures, juste des liens-texte.

Ha, petit H-S, en parlant de photo.
Je suis tombé sur une appli bien sympa, PhotoStyler.
Testée, et direct achetée.
Fin du H-S

:D:D:D mdr, nimp.
Jolie la photo, elle vient de toi ?

Phil il ne prend même plus de risque : fini les captures, juste des liens-texte.

Ha, petit H-S, en parlant de photo.
Je suis tombé sur une appli bien sympa, PhotoStyler.
Testée, et direct achetée.
Fin du H-S

Pas de moi , elle vient d'un pack , et puis ya pas de si jolis arbres à Montpellier :D.

Merci pour le lien , cette application m'a l'air sympa ;).

Pas de moi , elle vient d'un pack , et puis ya pas de si jolis arbres à Montpellier :D.
Roohhh menteur ! Pas vrai ya de bozarbres dans el'coin ! :o

Non wath lol :D ...en fait me suis dit que quand je postais un wall puis apres juste des modif du meme wall (et theme), ben je vais pas foutre mes previews tout au long des pages :D
Mais je peux mettre mes previews si les liens textes sont pas beaux ;)

Et voici en piece jointe ma barre de menu noire avec la pomme argentée (pompée sur le thème Black Plastik d'Adium apres 2-3 coups de pipette sur ToShop.....) :love: mon dieu je pourrais passer des heures a comtempler ma fenetre Adium :love: :p

PS : et pour remplacer les icones des applis qui vous plaisent de la menubar pour qu'elles soient par ex comme mon "RSS".. suffit de creer un texte sur ToShop ou autre, et mettre une ombre interne blanche vers le bas.
Vous prendrez soin de bien verifier la taille du png original de l'application.. perso si c'est 24x16.. je creer un document 240x160 sur ToShop pour avoir la liberté de travailler correctement, j'enregistre etc.. puis apres avec preview j'ouvre le png fait avec Ps et je cliques tool.., size.. et met en 24x16.
A savoir que les icones de la menubar sont pas centrés a l'horizontal, mais plutot vers le bas..

J'espere avoir été clair.. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.