Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
doco.jpg

Dans les Préférences Système ;).

Quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de main pour retrouver mes icônes par défaut dans MAC os X?

Pour vous prouver que je suis un champion, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai cliqué sur les icônes et elles sont revenue comme avant... Allez savoir... :p

bonjour
Une question pour phil, comment remettre la pomme en blanc je ne connais pas le chemin?J ai pris ton pack mais n ai pas trouve l explication,merci d avance.
Salut, sympa le desk.
T'aurais pas un lien pour les icones du disque dur (je suppose qu'il y en a d'autres pour les disques USB, FW...).
Merci d'avance.

Vampire.. j'aime toujours autant.. tres classe..
Vijay, montre nous vite ton wall avec ta menubar :up:
Pour le wall d'Antho, Wath a posté un lien 2 pages avant :up:

Merci :)

Etant nouveaux sur le forum et ayant switché depuis 1 an et demi sous mac, je découvre avec un certain engouement vos créations :). Je les trouve super sympa. Je me permets d'apprter ma contribution :)

Voici mon Desktop sous OS X SL :

mon_bureau.jpg

La date et l'heure dans la barre de menu font doublon, ça serait plus sympa si tu les désactivais... :p (enfin oui, avec une appli ouverte c'est mieux de pouvoir lire l'heure, j'te le concède :D).

En fait c'est ce que je me suis dit, lol. Au début je voulais les désactiver. Mais comme j'ai souvent mon navigateur d'ouvert, j'avais pas trop envie de revenir sur le bureau pour regarder l'heure :)

Moi je dirais : tranche.
Vire la date (t'en as peut etre pas besoin a ce point), et garde l'heure ;)

C'est un compromis que me semble intéressant :) modif faite, lol. C'est vrai que la date... c'est pas ce que je regarde le plus. En revanche l'heure ... :D c'est quand même important de l'avoir sous les yeux.

Enfin, depuis que j'ai découvert GeekTool, c'est le pieds pour afficher des infos :)

Essaye ça : date +%A pour Lundi ... ou date +%a pour Lun

Par contre, petite remarque; est-ce bien utile d'indiquer "Heure" et "Jour" sur ton desk' ?
Cela gâche un peu, je trouve.
Et, comme la capture précédente, doublon heure/date avec la barre des menus.

Quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de main pour retrouver mes icônes par défaut dans MAC os X?

Pour vous prouver que je suis un champion, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai cliqué sur les icônes et elles sont revenue comme avant... Allez savoir... :p

Sinon CandyBar fournit les icônes par défaut ;).

Statut
Ce sujet est fermé.