Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Climaxx, si JAMAIS tu voulais un Dock transp, regarde ma signature.. ensuite tu devrais mettre de l'ordre dans ton geektool (avis perso..), par contre je trouve ta police et sa couleur super sympa (je me repete je crois la :)).
La menubar -> :love:
Les icones blanches -> ma signature..

ET BOSSE TES COURS DE SOCIO UN PEU, lache ton macbook pro ! les exams approchent :D ! :p

Phil c'est pas mon cours de Socio han! :D Je relisais ce cours pour une amie qui demandait mon conseil, mais bien essayé, assez perspicace :D Je fais du marketing et je suis en stage, donc plus vraiment grand chose à étudier :D

PS: voici ma dernière mise à jour je vais tester de ce pas les icônes blanches :D même si j'ai RIEN capté :D

PS2: :D Euh si je change ces fichiers, après si je veux revenir en noir, je fais comment?

phil merci, j ai testé sympa ce logiciel et l effet miroir est top mais il me manque la dynamique de l agrandissement du dock.Peut etre une option cachée.

Ouai alors les options t'as pas finis de les decouvrir :D
Quand tu cliques cmd+D (quand Dragthing est en premier plan) ou tu cliques droit sur un bord du Dock, a ce moment tu y trouveras les "dock options".. et la tu verras notamment le slider pour la taille des icones, leur espacement etc..

doco.jpg

Dans les Préférences Système ;).

Rhooooooo le noob :p
Masquage/affichage automatique dans Preferences système/Dock

;)

C0rentin à été plus rapide :D

Merci les gars, je confirme je suis bien un noob :rateau:

Bon allez , je decouvre Geektool , et je me lance … un peu d'indulgence :D
capturedcran20100302174.jpg

capturedcran20100302174.th.jpg]
capturedcran20100302174.jpg

En passant , je cherche un moyen d'afficher la temperature en celsius , d'afficher le niveau batterie
pour un MB unibody , et pourquoi pas ( si c'est possible ) d'afficher le contenu d'un dossier specifique sous forme de liste !

Personnellement je trouve que l'heure en bleu flash passe bof... et la température on dirait un vert kaki non? Je trouve que ça jure avec l'orange et le bleu... Personnellement je suis pas fan... Même si l'idée du cadre est sympa!

Personnellement je trouve que l'heure en bleu flash passe bof... et la température on dirait un vert kaki non? Je trouve que ça jure avec l'orange et le bleu... Personnellement je suis pas fan... Même si l'idée du cadre est sympa!

Bon , ben d'accord … je change tout ! :D

Merci @ wath68 pour le lien , je regarde ça :up:

scherel , tu aurais un lien pour les icones ?
Bravo pour l'ensemble !

Bombigolo super les idees du cadre... et les petits dossiers. J'aime bien ton wall, mais climaxx a raison..
Je verrais bien des couleurs soient ternes/pastels comme ta temperature, mais plus affirmé. Ou rester dans l'orange flash et bleu..
Des idees, des idees..

minhphp, j'aurai mis la taille de l'heure a la meme exact que celle du jour pour faire une repetition graphique
ca peut etre sympa

Statut
Ce sujet est fermé.