Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
et une petite dernière, avec un wall que je suis le seul a avoir (puisque c'est une de mes photos sur les voitures JAGUAR) ces couleurs sont réalisées grâce a mon tee shirt... lol

ceci étant, si jamais vous la voulez je suis près a vous la donner (MP) :)

J'ai fait à peu près la même photo :up: , mais sur le logo d'une calandre de Logan... Mais on doit pas habiter tout à fait le même coin... :siffle: :D :D

J'ai fait à peu près la même photo :up: , mais sur le logo d'une calandre de Logan... Mais on doit pas habiter tout à fait le même coin... :siffle: :D :D

j'ai habité quelques années a Groville (donc pas très loin de chez toi) :D, mais là ou je suis maintenant, il y a plus de Jaguar que de Logan, ce qui explique peut-être le pourquoi du comment !! : :D

Voilà un très bon exemple de bonne intégration de la météo sur le fond d'écran.
J'aime beaucoup (un peu moins le "Brest" et le format heure/date, mais bon, là c'est parce-que je suis habitué au mien lol)

Superbe photo, qui va très bien avec Cat Stevens (ou l'inverse)

Mérite son CDB.

Merci Wath ;)

CDB ?

Sinon, juste une chose. Je n'arrive pas à retirer le petit cadre autour de "Brest".
Sais tu comment faire ?
C'est Yahoo Weather.

EDIT : C'est bon, c'était pas bien compliqué !

Voilà un très bon exemple de bonne intégration de la météo sur le fond d'écran.

Ouais mais enfin bon, ça va pour cette fois parcequ'exceptionnellement il fait beau aujourd'hui à Brest... mais j'espère qu't'as un aussi beau fond d'écran style "pluvieux" pour tous les autres jours de l'année...... :siffle: :D

J'plaisante! :p

PS : j'suis du même avis que Wath! Très joli! :up:

Il n'a pas plu depuis au moins 10 jours :eek:

Et j'avoue, tout le monde est étonné et pense que c'est déjà l'été ici !
Enfin bref, retournons aux Desktops !

J'aime beaucoup yiougs, tu ne fous pas deux fois l'heure c'est un exemple de bon goût ;) :D.

Ma première contribution à cette partie du forum :)
Voilà donc un de mes innombrables desktops, il change... très souvent!

salut à tous, mon dernier du moment.
@+
arno

Mets la barre en opaque.
Mets des nouvelles icônes de HDD/Dossiers.

Très réussi je trouve ;).

Mets la barre en opaque.
Mets des nouvelles icônes de HDD/Dossiers.

Très réussi je trouve ;).
Merci :). Ça fait un moment que je m'use à trouver quelque chose. Finalement j'aime le résultat.
Pour les icons des DDs je projetai effectivement dans changer. Pour les icons dossiers, je pense les garder, à moins que je trouve quelque de "rond" asses simple.

Statut
Ce sujet est fermé.