En effet..
J'adore celui d'Etienne. J'ai toujours trouve que le flou rendait bien.. et ya plein de petits details qui font tres clean![]()
@ cooltofchris : Vraiment très bien réussi
J'ai une question, je me suis mis a Geek Tool, et j'ai cherché parotut sur le forum mais jai pas eu envie de chercher dans ce sujet :
Quelqu'un peut me donner le code pour le calendrier en longueur???
merci :zen:
Merci Scalounet !
On m'avais donné l'info sur un autre topic ^^
Donc un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé directement ou indirectement (pratique certain sites anglais) et jvoulais savoir ce que vous pensé de mon desktop
Me reste plus qu'à apprendre à me servir de Theme Park pour modifier la barre du haut ! :hein:
Ou y a-t-il d'autre moyen???
MON DESKTOP DU MOMENT !
J'attend les critiques...c'est mon premier :zen:
Merci Scalounet !
On m'avais donné l'info sur un autre topic ^^
Donc un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé directement ou indirectement (pratique certain sites anglais) et jvoulais savoir ce que vous pensé de mon desktop
Me reste plus qu'à apprendre à me servir de Theme Park pour modifier la barre du haut ! :hein:
Ou y a-t-il d'autre moyen???
MON DESKTOP DU MOMENT !
J'attend les critiques...c'est mon premier :zen:
Merci !Pas mal du tout ! Bravo :zen:
Pour la barre du haut tu veux lui faire quoi ?
sympa ton desk![]()
perso, j'suis pas trop fan du nuage avec la t° et j'aime DateLine en épuré, mais le principal est que cela te plaise !
pour la barre du Finder, si t'es sous SL, c'est pas évident.... moi aussi je cherche une solution (simple) :siffle:
Vous avez tous utilisé candy bar pour changer vos icônes ?
Merci !Pas mal du tout ! Bravo :zen:
Pour la barre du haut tu veux lui faire quoi ?
sympa ton desk![]()
perso, j'suis pas trop fan du nuage avec la t° et j'aime DateLine en épuré, mais le principal est que cela te plaise !
pour la barre du Finder, si t'es sous SL, c'est pas évident.... moi aussi je cherche une solution (simple) :siffle:
Vous avez tous utilisé candy bar pour changer vos icônes ?