Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En effet..
J'adore celui d'Etienne. J'ai toujours trouve que le flou rendait bien.. et ya plein de petits details qui font tres clean :up:

EDIT : je suradore celui d'Etienne ! le dock c'est glass curve un truc comme ca non ? et tu peux donner tes indicateurs et ton icones iTunes please :) ?

@ cooltofchris : Vraiment très bien réussi :)
:up:

J'ai une question, je me suis mis a Geek Tool, et j'ai cherché parotut sur le forum mais jai pas eu envie de chercher dans ce sujet :
Quelqu'un peut me donner le code pour le calendrier en longueur???
merci :zen:

@ cooltofchris : Vraiment très bien réussi :)
:up:

J'ai une question, je me suis mis a Geek Tool, et j'ai cherché parotut sur le forum mais jai pas eu envie de chercher dans ce sujet :
Quelqu'un peut me donner le code pour le calendrier en longueur???
merci :zen:

le calendrier en longueur, n'a rien a voir avec Geektool, il s'agit de DateLine téléchargeable ..ici

Merci Scalounet ! :up:
On m'avais donné l'info sur un autre topic ^^

Donc un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé directement ou indirectement (pratique certain sites anglais:p) et jvoulais savoir ce que vous pensé de mon desktop

Me reste plus qu'à apprendre à me servir de Theme Park pour modifier la barre du haut ! :hein:
Ou y a-t-il d'autre moyen???
:D

MON DESKTOP DU MOMENT !
J'attend les critiques...c'est mon premier :zen:

Donc un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé directement ou indirectement (pratique certain sites anglais:p) et jvoulais savoir ce que vous pensé de mon desktop

Me reste plus qu'à apprendre à me servir de Theme Park pour modifier la barre du haut ! :hein:

MON DESKTOP DU MOMENT !

Pas mal du tout ! Bravo :zen:

Pour la barre du haut tu veux lui faire quoi ?

MON DESKTOP DU MOMENT !

sympa ton desk :up:

perso, j'suis pas trop fan du nuage avec la t° et j'aime DateLine en épuré, mais le principal est que cela te plaise ! ;)

pour la barre du Finder, si t'es sous SL, c'est pas évident.... moi aussi je cherche une solution (simple) :siffle:

Merci ! :D
La barre du haut, jvoudrais la changer de couleur pour pouvoir l'adapter en fonction des mes fonds d'écrans ! Ainsi que changer la pomme ;)
Tu sais comment faire?

perso, j'suis pas trop fan du nuage avec la t° et j'aime DateLine en épuré, mais le principal est que cela te plaise ! ;)

pour la barre du Finder, si t'es sous SL, c'est pas évident.... moi aussi je cherche une solution (simple) :siffle:

Merci ;)
J'ai juste mis le Date Line en noir :zen:
Pour le nuage c'est ptet provisoire c'était une question de testé GT :D

Vous avez tous utilisé candy bar pour changer vos icônes ?

Oui j'ai utilisé Candy Bar mais sur mon Desk j'ai caché le Dock donc on vois pas mes icones :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

Merci ! :D
La barre du haut, jvoudrais la changer de couleur pour pouvoir l'adapter en fonction des mes fonds d'écrans ! Ainsi que changer la pomme ;)
Tu sais comment faire?

Merci ;)
J'ai juste mis le Date Line en noir :zen:
Pour le nuage c'est ptet provisoire c'était une question de testé GT :D

Vous avez tous utilisé candy bar pour changer vos icônes ?

Oui j'ai utilisé Candy Bar mais sur mon Desk j'ai caché le Dock donc on vois pas mes icones :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.