Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voui voilà, tout à fait.
C'était marrant au début, changer les icônes et tout, mais en fin de compte...

C'est vite fatiguant... en effet.. surtout les icones..
Le principal probleme c'est qu'on se lasse de nos creations.. aussi belles et aimées qu'elles puissent etre au debut.. du coup tout se retaper pour changer le theme ca va un moment..

Bonsoir
Je voudrais remplacer les icônes "documents" et "téléchargements" du dock mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut me donner l'astuce je le remercie d'avance.
ps: j'utilise candybar

Bonsoir
Je voudrais remplacer les icônes "documents" et "téléchargements" du dock mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut me donner l'astuce je le remercie d'avance.
ps: j'utilise candybar

tu changes les icones directement par le finder, tu vires ceux de ton dock et tu remets tes 2 applications sur le dock ensuite....

une fois installé dans le dock, clic droit sur l'application voulue puis Dossiers....
simple ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ----------

C'est vite fatiguant... en effet.. surtout les icones..
Le principal probleme c'est qu'on se lasse de nos creations.. aussi belles et aimées qu'elles puissent etre au debut.. du coup tout se retaper pour changer le theme ca va un moment..

+1 :)

Ok je te remercie je testerais ça ce soir et je vous montrerais en même temps mon nouveau desktop.

Tres sympa RegalBunt :up:
Et coup de tete pour la delicatesse (pour nos connexions pas souvent rapides).. regarde ma signature pour poster des images facilement.
Scherel, perso j'ai rendu la poub's transparente pour aligner mon Dock au carre transparent de droite du wall.. bref, avis perso :)

@Phil: Oui mais en fait ce que je cherche c'ests surtout de supprimer ce foutu dock.

Mais je voudrais pas juste le masquer, l'enlever complètement. J'ai rien trouvé donc si quelqu'un a une idée.

J'ai remarqué un problème aussi quand on enlève certaines app du dock (avec dockdodger) par exemple, le menu n'apparaît plus dans la barre des menus en haut. Ca reste sur le menu du finder.

Si quelqu'un a une idée? Wath ton dock a toi est juste masqué c'est ça?

Toute idée est le bienvenue ;)

Merci et bonne apres midi

Un dock ? c'est quoi ça ? :D

Oui oui, effectivement, il est juste masqué.
Je ne le vois que très rarement ; vidage de poubelle entre autres.

Et vous savez quoi ? c'est encore le dock par défaut :rose:

Honte à toi :o.
Je te comprends néanmoins , c'est chiant à force de tout changer ;).

Lol oui, honte à moi, mais hey, j'ai quand même changé quelques icônes ... jadis.

Pas mal pas mal ( je m'absente 3 jours et voilà que phil refais de la custo).

@ phil: Hehe je vois que mon desk tout de gris vêtus à fait des émules =P

@ autres : Sont tout beaux vos desk =)

Lol oui, honte à moi, mais hey, j'ai quand même changé quelques icônes ... jadis.

Moi aussi :D.
Mais le problème c'est que je remarque des différences au niveau des performances : Sans custo , les stacks sont fluides , les effets aussi.Avec , c'est plutôt lent..

Ah tiens interessant... jamais fais gaffe.
Chez moi le Dock c'est j't'aime j'te deteste :D
@Elesthor : exactement, car le gris va bien avec le blanc du Mac ;) Mais vu que j'harmonise toujours la menubar avec tout le reste, ca restera gris mes custos surement (vu que peux pas mettre la barre transp :( )..
@Wath : vidage de poubelle par le Dock ? Hein ? cmd-shift-delete ?

@Scherel : a mon avis tu vas tout casser la machine si tu vire le Dock :D

Pareil pour mon dock : Made in California ! Inchangé et je le vois que pour la corbeille !

Pas mal les derniers wall !

Phil tu me fais rire, à défaut de customiser ton iMac tu custo ton avatar (tu changes tous les 8 jours de photo ^^)

Vraiment super lordroy, j'aime beaucoup.. c'est toi qui a fait la retouche de la photo ?
Je trouve juste le Dock un peu gros...

@Sylow : non ca se synchronisait par erreur avec facebook... :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.