A
j'avoue que c'est la premiere fois que je mets la barre des menus en noire mais le soucis est que je n'arrive pas à mettre la police en blanc ! Comment faire avec themepark ? Merci de m'éclairer![]()
j'avoue que c'est la premiere fois que je mets la barre des menus en noire mais le soucis est que je n'arrive pas à mettre la police en blanc ! Comment faire avec themepark ? Merci de m'éclairer![]()
Salut, moi j'ai une ptite question ?
Je voudrai supprimer le dock en fait, pas le mettre en masqué ? y a t il moyen ?
Tu as la réponse là dedans (c'est le lien custo de Phil).
---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h57 ----------
Je pense pas que cela soit possible, mais quel est l'intêret ? Si tu le masque tu le vois plus...
Pour pas qu'il s'affiche quand tu vas sur le côté avec ta sourisou en bas en fonction de la position de ton dock, ça peut être vite chiant avec certaines applications.
Ou alors es ce que l'on peut régler le delai d'affichage ?
Merci mais ton lien a atteind le nombre max de download... peut etre essaie sur box.net.. ca m'interesse aussi
Ce que je ne conseillerai pas vraiment.. en revanche ca doit pas etre bien dur de modifier le delai d'affichage..
En revanche moi aussi je l'avais mis dans un coin en tout petit.. ca marche bien comme ca
Merci mais ton lien a atteind le nombre max de download... peut etre essaie sur box.net.. ca m'interesse aussi![]()