Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi spotlight me suffit amplement. Je le trouve même très efficace!

Mon nouveau né, je n'avais pas trop d'idée pour GeekTool. J'aurais aimé changer la police de la barre de menu, mais je n'ai pas réussi avec TinkerTool (entre autres...) et le tutorial que j'ai vu sur le forum nécessite un logiciel pas tout à fait gratuit. Je voulais (pour vous donner une idée) mettre la police qui est utilisée par GeekTool.

Ha et, la barre de menu noire rend vraiment bien avec le cade noir en verre du MacBook Pro unibody!

http://up.holivier.me/151133e7.png

j'avoue que c'est la premiere fois que je mets la barre des menus en noire mais le soucis est que je n'arrive pas à mettre la police en blanc ! Comment faire avec themepark ? Merci de m'éclairer :)

j'avoue que c'est la premiere fois que je mets la barre des menus en noire mais le soucis est que je n'arrive pas à mettre la police en blanc ! Comment faire avec themepark ? Merci de m'éclairer :)

J'ai pas utilisé ThemePark, mais j'avais le même problème. Et puis j'ai redémarré. Donc je sais pas si cela peut régler ton problème.

Edit: j'ai écrit ça sans connaître thème park... alala qu'il être bête ce slurp. Ca ne t'aidera en rien de redémarrer. Je n'ai rien trouvé dans thème park pour modifier la police. Peut-être que quelqu'un de plus compétent que moi (c'est à dire beaucoup de monde) saura.

Salut, moi j'ai une ptite question ?
Je voudrai supprimer le dock en fait, pas le mettre en masqué ? y a t il moyen ?

Tu as la réponse là dedans (c'est le lien custo de Phil).

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h57 ----------

Salut, moi j'ai une ptite question ?
Je voudrai supprimer le dock en fait, pas le mettre en masqué ? y a t il moyen ?

Je pense pas que cela soit possible, mais quel est l'intêret ? Si tu le masque tu le vois plus...

Tu as la réponse là dedans (c'est le lien custo de Phil).

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h57 ----------

Je pense pas que cela soit possible, mais quel est l'intêret ? Si tu le masque tu le vois plus...

Pour pas qu'il s'affiche quand tu vas sur le côté avec ta souris :) ou en bas en fonction de la position de ton dock, ça peut être vite chiant avec certaines applications.
Ou alors es ce que l'on peut régler le delai d'affichage ?

ok merci quand même :)

Ben tu le mets en bas (à gauche ou à droite avec Onyx) avec la taille minimum et tu désactives l'agrandissement et tu ne le verras jamais.

Tu peux toujours essayer de quitter l'opération Dock dans le Moniteur d'Activité.

Ce que je ne conseillerai pas vraiment.. en revanche ca doit pas etre bien dur de modifier le delai d'affichage..
En revanche moi aussi je l'avais mis dans un coin en tout petit.. ca marche bien comme ca :)
Merci mais ton lien a atteind le nombre max de download... peut etre essaie sur box.net.. ca m'interesse aussi :)

Statut
Ce sujet est fermé.