Nostalgie Ibook 1ere génération

celle la elle est pour l'ibook de ma mère
tongue.gif

Et bien moi j ai achete un ibook d occaz cette ete, un mandarine 300. Et je n'utilise presque plus que lui. J'ai une debian dessus et je lance tous les trucs lourds (divxs, ...) sur mon emac par ssh. C'est tres agreable !
Cette machine a deja 4ans (la batterie a ete changee) et je pense qu'elle me servira encore pendant de nombreuses annees...

Yip a dit:
Bin j'avoue que je ne me sers plus de ma palourde mandarine, mais c'est parce-que la batterie est morte.
L'Alu est quand même super, ne serait-ce que pour l'écran en 1024X768 et sa carte graphique "suffisante".
Mais je vais réfléchir à une nouvelle batterie, c'est vrai que pour certains déplacements elle sera plus costaud, même si je suis favorablement surpris par la coque en aluminium du 12" très solide et quasi inrayable.

autrement yip, je cherche une palourde comme la tienne "a pas trop chère" donc si tu veux t'en débarasser
blush.gif
crazy.gif
smile.gif

bouillabaisse a dit:
autrement yip, je cherche une palourde comme la tienne "a pas trop chère" donc si tu veux t'en débarasser
blush.gif
crazy.gif
smile.gif

Les coquillages, c'est bien connu, ça colle aux rochers
laugh.gif
difficile de s'en débarasser, en tous cas, de la mienne pas question
laugh.gif

Sinon, Mackie, apple vend plus les neuves ? parce que vu que je compte faire durer ma palourde encore une ou deux dizaines d'années, faut peut-être que j'anticipe ? (la mienne marche nickel pour l'heure) ou que je m'intéresse à la tienne
zen.gif

Luc G a dit:
La mienne aussi
laugh.gif
Elles ont le même âge ?
laugh.gif

ça m'étonne pas : en fait la mienne, depuis le début, tient 2h30- 3h (jamais fait des tests pseudo-précis
zen.gif
). Alors, elle pourrait avoir aussi bien 3 ans qu'un mois... à condition qu'il en existe de 1 mois.
laugh.gif

Sinon, est-ce que c'est facile à trouver souris+clavier pour les macs première génération (avant l'adb), c'est pour avoir une sécurité pour mon mac 512E.