Notifications des apps qui ne sont pas dispo sur la Watch

SebR2611

Membre actif
4 Mars 2015
220
33
33
Troyes
Salut les gens, je n'ai pas encore reçu ma Watch (qui devrait arriver entre le 17 et le 19 juin), et j'ai donc quelques interrogations à son propos, dont certaines pour lesquelles j'ai déjà trouvé la réponse.

En revanche, une colle reste encore, pour les applications qu'on a sur l'iPhone mais qui ne sont pas dispo sur la montre, reçoit-on des notifications sur la montre quand même ? Je sais que oui pour Facebook, mais le reste est un mystère !

Snapchat par exemple, as-t'on une notification sur sa montre ?? (Quelqu'un pourrait-il montrer comment elles arrivent ?)
 
Ça a été expliqué pendant la keynote... De base toutes les app peuvent envoyer des notifications. C'est juste très sommaire. La plupart du temps tu ne peux pas interagir avec et tu n'as pas d'aperçu du contenu.
 
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir. Je n'avais pas vraiment l'intention d'ouvrir mes snap sur la montre, mais je veux au moins être averti au poignet, avec le logo de l'appli et un message "machin vous a envoyer un snap" ou "truc a pris un screenshot"..

idem pour toutes les autres apps. Le logo de l'app apparait de la même façon pour toutes les notifications ? (j'ai vu pour les messages, le logo message apparait en gros, puis va se mettre en plus petit dans le coin en haut à gauche avec la fenêtre de notif')