nouveau apple mini bientôt !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

shalkys

Membre actif
28 Octobre 2004
147
4
43
3387390123234-1.jpg

lol :)

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
bouilla a dit:
tu m'as fais peur, je viens de commander le mien! :o

Honnêtement j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup d'une maj dans 3 mois :rolleyes:

Si il y a une mise a jour dans 3 mois ça ne changera rien a ta machine, qui fonctionnera toujours aussi bien... Et cela fera plaisir aux futurs acheteurs... égoiste va! :D :p ;)

Je déconne

ederntal a dit:
Si il y a une mise a jour dans 3 mois ça ne changera rien a ta machine, qui fonctionnera toujours aussi bien... Et cela fera plaisir aux futurs acheteurs... égoiste va! :D :p ;)

Je déconne

Je me comprend ;) :D

Déja que les 1eres séries ont généralement pas très bonne réputation...

Enfin !! je suis qd même ravi de mon achat ! :cool:

S'il est macuser et fan du mac mini, c'est vraiment l'idée la plus c**** qu'il m'ait été de donner de voir !! :D

vous pensez que c'est une rentable rapport qualité pris de prendre un processeur 1.2Ghz avec un 80G ? par ce que 50 euro de plus pour 2OOmhz ..

Pis franchement, du métal brossé dans mon bol de lait ça va réveiller mes caries...

-dc- a dit:
Non, non, ces apple minis, c'est très bien, pour désabituer les jeunes générations de l'emprise de WindoWszzz :D

Aucune chance de contre attaque, des morceaux de verre dans le lait nonmaternel et c'est l'interdiction pour Bill.

Statut
Ce sujet est fermé.