Nouveau au forum des artiste ...

rapanome

Membre enregistré
16 Mai 2008
2
0
www.rbcastro.com
bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, porte 5 années dans la conception graphique, m'ai apprise seulement l'office, dans ma maison. Mais je ne vis pas en France, je vie en Espagne née en Belgique ( Bruxelle ). J ´aimere échanger des avis sur la conception, et parler avec l'ichat par vidéo-conférence, pour echanger un peu le francai , ca fait longtemp que je le parle pas Francai.
[adresse de courriel effacée]

bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, porte 5 années dans la conception graphique, m'ai apprise seulement l'office, dans ma maison. Mais je ne vis pas en France, je vie en Espagne née en Belgique ( Bruxelle ). J ´aimere échanger des avis sur la conception, et parler avec l'ichat par vidéo-conférence, pour echanger un peu le francai , ca fait longtemp que je le parle pas Francai.
[adresse de courriel effacée]

Alors, d'abord bienvenue :coucou:

:) Ensuite ici, c'est un forum, pas un salon de chat.
Les discussions sont publiques et il est très vivement déconseillé de mettre son adresse de courriel (e-mail) en clair si on ne veut pas se retrouver sur des milliers de listes de spammeurs.

Si des personnes sont intéressées par ta proposition, elles te contacteront par un message privé :
http://forums.macg.co/vbulletin/private.php