Nouveau Forum sur la Télévison !

[MGZ] BackCat;3997045 a dit:
Pour te donner une idée, tu viens de poser le poulet de concours qu'un ami t'a prêté au milieu d'une cage de crocodiles. En te disant fièrement que tout le monde pourrait l'admirer comme ça, mais ça m'étonnerait que tu aies même le croupion à ramener à ton ami ;)
Arrrfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:up:

Bah, il a survécu à la nuit ce topic ??? :mouais:
On peut en conclure qu'il va devenir le prochain salon de discussion à la mode ? Je m'installe ou pas ? :rose:

...ça me rappelle l'histoire du site de Lorie !!!!!!!!!!:rateau::rateau::rateau::D:love:
ps : je sais que je manque de "charité chrétienne" mais en fin de compte ... tant pis !:o

une horde de joyeux allumés profottant de l'ouverture de l’enclos pour aller se répendre aileurs.

Le Nephou, épuisé par sa mission de modération (et encore le bar est bien calme depuis les derniers bruits de bottes :D) aurait-il commis là un lapsus significatif ? Une vague pulsion inconsciente et néammoins comminatoire de les envoyer se faire pendre ailleurs aurait-elle traversé, l'espace d'un instant, son couvre-chef ? :D

PS. En ce qui concerne le poulet, s'il est pas trop neuneu, sa chance, c'est de se faire maigre et d'espérer que les crocodiles, se disant in petto un truc du genre "il est trop mince et bon pour des goujats" (©Jean de la Source) s'allument entre eux, histoire d'avoir plus de gras à se coincer entre les dents. :D

• J’aime
Réactions: Nephou
...ça me rappelle l'histoire du site de Lorie !!!!!!!!!!:rateau::rateau::rateau::D:love:

Ta culture m'impressionnera toujours, TheBig ! :D Je vois d'ici ta prochaine oeuvre : "Les sites paléoerratiques du web : une seinthèse transversale et polysémique - chapitre 19 825 : nouvelles techniques de datation au doigt et à l'oeil"

:D

Les gens parlent de la télé... partout, tout le temps !

Les journalistes parlent de la télé... partout, tout le temps !

Les artistes parlent de la télé... partout, tout le temps !

Les radios parlent de la télé... partout, tout le temps !

Les télés parlent de la télé... partout, tout le temps !

LA TELE
LA TELE
LA TELE
LA TELE
LA TELE

Et MacG aussi ?

:confused: :rolleyes: :siffle: :rolleyes: :confused:

... on se marre en voyant des ex-paires examiner des poils de c.. au microscope, on vit une époque de m....

Le Nephou, épuisé par sa mission de modération (et encore le bar est bien calme depuis les derniers bruits de bottes :D)

ce forum s'est jamais totalement remis de l'opération mains propres...meme si il reste encore quelques ronds de verre sur la table basse.

je sais pas..elle trainait dans la librairie de mon cerveau...sur une table restée allumée
pourquoi? tu veux publier mes oeuvres?..

"Je n'aime pas vos idées, mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer" (Pif le chien - In "Hercule qui rit quand...")

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:o:o ... je vous inviterais bien à venir pourrir un forum dédié "motards" que je fréquente occasionnellement, mais autant les laisser faire tous seuls comme des grands, ils sont tellement débiles qu'ils arrivent à se pourrir eux-mêmes comme le chien qui se mord la queue...!!!:D
C'est triste, mais qu'est-ce que je m'amuse !!!!!!!! :D:D:D
Doit y avoir au moins 3 suicides de modérateurs par jour !!!!!!!!:love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Juste une question aux modérateurs : le bannissement est il efficace pour les posteurs mesurant plus de 1,85 m ?????????

Et pourquoi, me direz-vous ?????:hein:

Ben parce qu'il est coutumier de dire que les bannis longs filent sur le côté.....aaargghhhhhh !!!!!!!!:rateau::rose::o

ps : je ne sais pas ce qui m'a pris ..... excuses !!!!!!

• J’aime
Réactions: le_magi61