Nouveau iMac ?

KeKeMaN

Membre enregistré
6 Mai 2007
2
0
Bonjour,

J'aimerais enfin passer le pas et faire l'acquisition d'un iMac.
Pourriez-vous me renseigner sur les dates des prochaines mise-à-jour hardware des ces machines, même des dates floues !!

Merci d'avance,
Julien

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur les dates des prochaines mise-à-jour hardware des ces machines, même des dates floues !!

Merci d'avance,
Julien
Alors, disons que la prochaine fois, va y avoir de nouvelles machines :cool:
Donc, je te conseille d'attendre la prochaine fois ....

Bonjour,

Merci d'avance,
Julien

Si tu veut prendre un iMac, prend le tout de suite!
Personne ici ne peut dire a quelle date sortiront les prochaines versions.

Tu parles de l'iGo ?? (EDIT : Ce n'est qu'une table LOL)
En fait je posais la question car selon un ami, les mise-a-jour se font suivant une certaines fréquences (genre tous les X mois) .. Car je peux attendre quelques mois.
Mais je me doute que personne ne peut voir dans le futur, ni dans la tête de Steve :)

Bref merci !
Et dès que quelqu'un a une info, je suis preneur ..

Tu parles de l'iGo ?? (EDIT : Ce n'est qu'une table LOL)
En fait je posais la question car selon un ami, les mise-a-jour se font suivant une certaines fréquences (genre tous les X mois) .. Car je peux attendre quelques mois.

iGo ? de quoi parles tu?

le lien donne les probabilitées de mises à jour sous forme de feu vert, orange, rouge. L'imac est sortie le 08/2007 dis toi qu'au pire le 08/2008 il y aura la nouvelle version... mais probablement avant, en fonction des proc intel... donc si tu peux attendre 2/3 mois...

Pas d'accord… pour attendre.

Je l'ai fait moi-même l'an dernier. J'attendais, j'attendais… le mois de décembre (nouveau modèle pour Noël ?) puis janvier (Macworld avec ses annonces). Donc là… bing : je l'ai acheté.

Et en fait, l'iMac n'a changé que 8 mois plus tard… et franchement je préfère mon imac au nouveau… qui est super également… C'est pour dire que "nouveau" ne rime pas forcément avec "beaucoup mieux".

On prend un peu moins de risques avec un modèle qui a déjà un petit peu vécu.
Et puis franchement : un iMac avec Léopard… si t'as le budget… fonce : ce ne sera que du bonheur, ça va te changer la vie !

C'est un éternel débat...

Moi aussi j'ai beaucoup attendu l'an dernier, de nombreux mois, car je sentais que les jours de l'iMac Blanc étaient comptés... Quand l'iMac alu est sorti en août, j'ai été délivré d'un sacré poids car l'attente devenait assez insupportable... (l'iMac blanc intel n'ayant quasiment pas changé de config entre septembre 2006 et août 2007 si je crois bien me souvenir).

Moi j'ai attendu le changement de design car ça m'embêtait d'avoir le même iMac blanc que mon vieux schnock de père :D

MAis sur le fond, dans la machine, la différence est insignifiante pour l'utilisation que j'en fais (ordi de loisir, utilisation très "grand public"). Je me suis donc juste fait plaisir avec "le dernier design en cours".

L'attente en 2007 pouvait se justifier: l'iMac n'avait quasiment pas changé de design depuis plus de 2 ans, la sortie de Leopard était annoncée...

Là en 2008, je sais pas ce qu'il faut attendre: les processeurs Penryn d'Intel, un lecteur genre Blu-Ray?
A voir si ce genre de choses est sur ta liste des choses INDISPENSABLES dans un ordi et que tu as des besoins très précis et bien identifiés qui le justifient.
Sinon... Gooooo!!!!

Après, y a toujours le petit risque d'être vexé parce que t'as acheté un ordi et que x mois après il est amélioré et en plus vendu un poil moins cher... Sur le coup tu te dis, ah flûte, je me suis fait enfler de 100 ou 150 euros, c'est ballot... mais franchement? est-ce bien là l'important?

voilu voilu...