Nouveau iPod : chargement sur prise allume-cigare

El_gringo

Membre enregistré
31 Octobre 2003
8
0
Je m'apprête à acheter un nouvel iPod 20Go (celui avec le dock). Je compte utiliser beaucoup la bête en voiture, et pour de longs trajets. J'ai donc besoin d'un chargeur allume-cigare.
En voyant le prix de l'adaptateur sur l'Apple Store, j'ai halluciné : 55€ !!! Ils sont fou !
J'ai donc cherché d'autres solutions, mais rien trouvé de tellement moins cher. JE pense quand même que je vais opter pour le truc suivant :
Powerpod Auto Adapter Pour Ipod (adaptateur allume-cigare pour ancien iPod) à 19€ HT
+ Pocket Dock (adaptateur port dock/port anciens iPod) à 25€99
Qqn qui s'est déja posé cette question peut il me confirmer que cette solution est bien la moins cher ?

Mouais....

Personnellement, j'ai opté pour la solution suivante: j'ai préféré mettre 130 balles suisses (environ 80€) pour m'acheter un transformateur qui me fait du 220v à partir de l'allume-cigare. Je peux tirer jusqu'à 300W dessus. C'est largement suffisant et ça te permet de brancher tout tes transfos secteur dans ta voiture...

C'est plus cher au début, mais c'est vite amorti, je te le garanti...

C'est très pratique aussi pour brancher le PowerBook quand tu regardes un divx/dvd en voiture sur le trajet des vacances
wink.gif

Ha non, surement pas. J'vois pas pour quoi d'autre j'en aurais l'utilité. Et puis, 55€ j'trouvais déja ça cher. Mais là tu m'proposes un truc à 80€ !!!!!
Merci qd même...

Pardon, pardon...

Mais au moins le bidule que je te conseille est super polyvalent contrairement au transfo à 55$ (plus les frais de port
crazy.gif
)

A propos, tu l'achetes ou le PowerPod ?

Moi j'ai du mal a le trouver au pays des trolls et je vais peut etre l'acheter lorsque je rentrerais en France pour Noel, alors ca m'interesse.

A propos, je comprends pas pourquoi tu as besoin d'un Pocket dock en sus. Le powerpod avec le cable fourni avec l'ipod devrait etre suffisant non ?

Merci d'avance !