Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Puisque je n'ai pas trouvé qui est-ce, je vous laisse pérorer :zen:

Sinon on peut s'assurer que le perso que l'on propose dans le jeu ne sera pas presque immédiatement trouvé en passant préalablement la photo dans google image, voir si ça sort dès la première recherche, dans ce cas là, choisir une autre image.

C'est à qui de jouer ?

Une salle de jeu, c'est fait pour s'amuser, se détendre, non ?

Merde, c'est quoi tout ce stress, ces insultes, ces piques et autres conneries ???

:o:o:o

Il y a que (et cela remonte quelque temps déjà) nous ne sommes plus dans une salle de jeu mais une salle de classe, que les vrais joueurs grâce auxquels l'endroit était ludique ont déserté. Restent les cancres qui tiennent leur rôle et s'amusent comme ils peuvent.
Et chacun en pense ce qu'il veut. :)

ben voilà, à toi la main ;)

Ouf! Ces querelles finiraient en quenelles allégées 100% bio personnelles.
En quenouille c'est déjà bien parti, une dizaine de participants qui se bagarrent, je vous raconte pas la Lybie, le Mexique, et tutti quanti.
Restons un peu modestes au petit niveau d'échanges que nous avons occasionnellement ici, minuscule lieu inexistant relativement à l'univers et aux préoccupations non formulées de ceux qui n'ont ni eau, ni électricité, ni nourriture, qui n'ont même pas un Caddie©…
Pour les 10 qui restent, je propose ce bonhomme:
Indice: Entre folie et génie ?

Faisons vivre ce fil. :zen:

"Entre folie et génie" évoque pour moi plutôt un artiste, un créateur original. Serait-ce le cas ?

Je lui trouve une ressemblance avec Otis Redding. Mais je dois me tromper (ça doit être plus malin que ça ;)).

Désolé pour ma réaction de tout à l'heure !

Un sportif ? un comédien ? Un musicien ?

L'indice est un peu léger !

Personne ne le connait en France mais il est une célébrité dans son pays ?

Dernière édition par un modérateur:
J'ai bien dormi :rateau:
Me revoilà; musicien.
@matyu: "Personne ne le connait en France mais il est une célébrité dans son pays ?", c'était pour le précédent; le mien est connu en France.

Jazzman spirituel ;)

Non, devenu fantôme peut-être ?

Ils étaient assez proches ;)

Charlie Parker alors ?

Et si c'est pas Parker : un sax ou un autre instrument ?

Dernière édition par un modérateur:
Sax beaucoup plus libre que Parker