Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
[mode: pignouf]

yvanoe a dit:
Bon ben j'ai fouillé Google avec...

yvanoe a dit:
Mais avis aux deux / trois petits pignoufs qui jouent les malins ici : ne pas respecter les règles d'un jeu, c'est ne pas respecter les joueurs qui s'efforcent de rester fair play. Et c'est rendre le jeu anti-ludique. Et il suffit d'un seul comportement comme ça pour polluer le fil.

Donc pas de recherche pour les images mais la recherche par mot n'est pas interdite... :D

[/mode: pignouf]

J'ai jamais dit le contraire.

Il s'agit d'utiliser Google à bon escient - quand on a vraiment plus d'idées sur la personne - sur la base de questions mais sans passer par la fonction de recherche d'images. Il me semble que c'est comme ça que le jeu, tacitement, s'est organisé.
En tout cas c'est comme ça que je joue et personne ne m'en a jamais fait grief.

Et j'ai l'honnêteté de le dire.

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. Alors que je m'efforce la jouer réglo depuis le début, c'est moi qui me retrouve en position de devoir me justifier. :rolleyes:

Je crois que je vais me casser du jeu si ça continue. :(

Dernière édition par un modérateur:
@yvanoe, tu n'as pas à te justifier.
Juste de l'humour très personnel, comme on est dans la section "bac à sable" du forum.
Je me le suis permis.
Je ne voulais en aucun cas, t'offenser.

:confused:

Rendez-vous à l'aube demain au Pré-aux-Clercs.
Je suis magnanime : je vous laisse le choix des armes. Peu me chaut la mort quand il s'agit de défendre mon honneur ! :D :p

OK OK - orage passé - retour du soleil

Allez jouons maintenant !
:cool:

Bon ben j'ai fouillé Google avec "free jazz saxophoniste mystique folie" et je tombe sur Albert Ayler.
C'est lui ?
Oui :up:
(Spirits, Ghosts, free = libre, Coltrane l'a fait éditer par ¡MPULSE! etc)
A toi ;)
(Si quelqu'un pouvait nous coller un extrait sonore d'Albert, ça en réjouirait plus d'un :zen: )

Allez une facile comme je pars ce soir.

Après le sax, le sex (et le pouvoir)...

ivanoe-albums-images-ivanoe-image11622-perso16.jpg

Je dirais bien Marguerite Steinheil, car c'est elle, mais je n'ai pas le temps de poursuivre :rose:

Je dirais bien Marguerite Steinheil, car c'est elle, mais je n'ai pas le temps de poursuivre :rose:

Et oui c'est elle, la maîtresse (entre autres) de Félix Faure mort entre ses "bras" et le Canard titra le lendemain : "La pompe funèbre". :D
Clémenceau et son humour féroce à propos de Félix Faure : "Il voulait être César et il est mort Pompée". :D:D:D

La main à qui veut puisque Nouvoul ne peut pas prendre. :)

EDIT :

OK pour Matyu !

C0BEB6BFCEB4C0B9-thumbnail2.jpg

Il faut connaître un minimum l'histoire de son pays d'origine pour découvrir son identité, le vêtement qu'il porte devrait vous orienter sur le pays en question...
C0BEB6BFCEB4C0B9-thumbnail2.jpghttp:

Dernière édition par un modérateur:
Edmond Honda, combattant de rue de la maison Capcom ?

:mouais:

:D

... le cancre, dans un dernier soubresaut, tentant d'amuser la galerie et d'en détendre l'atmosphère, se dirige discrètement vers la porte ...

Il faut interdire à Arlequin de venir ici. On ne peut pas tenter de poster tout en se tenant les côtes... :D

Bon, ce gars proposé par Matyu n'est pas russe, pour une fois. Japonais, plus probablement. Capitaine d'industrie à l'origine d'une grande entreprise ?