Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Suis-je né dans n'importe quel état du sud des USA comme on pourrait le croire ? ou simplement en Californie en tout cas, pas en Norvège ni dans les Highlands. Si je suis connu, ce n'est pas que par mon physique mais aussi grâce à l'asyle qui m'a hébergé. Quelques années de nuits folles après, où j'abimais ma voix, grâce au Parrain, je rencontrais ma femme avec laquelle je ne m'exilais pas dans une ile de l'Illinois. Je suis le meilleur producteur américain d'après un guitariste de jazz que j'ai piqué au groupe d'un de mes compères lors d'un film avec un autre de mes amis proches…
trop facile alèm
en plus il n'a pas changé
( Nannn yé né pas sannzé :D ce n'est pas un indice, juste une blagounette , ce n'est pas jules les églises)

en passant c'est lors d'un tournage de film d'un pote ( célèbre) qu'il rencontra sa femme mentionnée plus haut , elle était employée dans la boite de prod du film, boite de prod elle même dirigée par le pote.

Et détail : il déteste la pub!

pas mal vu de nommer la photo cavalier noir

je continue sur la romance

il ne s'est jamais caché que cette rencontre fut très importante

-un premier flash rapide puis, des mois après, le coup de foudre ( dans les locaux de la prod)

-Depuis il est sur un nuage (il la vénère)

-et ils ont collaboré ensemble sur quasi toute son oeuvre ensuite

- ils sont toujours ensemble

il est très lyrique , dès qu'il s'agit de sa femme

Pour d'autres choses il est plus bleu-noir ( comme son oeuvre) ou carrément sur une autre planète en mode petit délire perso

et parfois le grand public ( qui le connait mal)
ne sait pas que c'est lui qui a composé certaines choses reprises ensuite par des megastars très divers , d'icone de disons rockfolk US à rocker anglais ou groupe facon music fm californienne