Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Absolument.... Mais je pense que la victoire revient à koeklin ;)

*S'il nous poste une énigme avant la semaine prochaine (suivez mon regard...) :D

Tout petit déjà, c'était le champion du bac à sable, une pelle un rateau et un seau et voilà qu'il te creusait un trou énorme. Ça s'est pas arrangé avec l'âge... :siffle: Ah ce Ferdinand!

Je vois bien dans quelques jours la salle de jeu de debutersurmac.
:siffle:
Comment sans aucun indice trouver la bonne réponse, sans accointances :confused:
Sinon il était en train de lire un Découverte Gallimard consacré à Ferdinand de Lesseps.
Ou alors c'est lui qui glisse les indices :mouais: avec Ferdinand et ce que tu cites, c'est vite bouclé :heu:
Difficile de faire un commentaire raisonné :heu:

Je vois bien dans quelques jours la salle de jeu de debutersurmac.
:siffle:
Comment sans aucun indice trouver la bonne réponse, sans accointances :confused:
Sinon il était en train de lire un Découverte Gallimard consacré à Ferdinand de Lesseps.
Ou alors c'est lui qui glisse les indices :mouais: avec Ferdinand et ce que tu cites, c'est vite bouclé :heu:

Mais keskidi ??? :heu:

Difficile de faire un commentaire raisonné :heu:

je confirme... :D

Bon, si c'est des "private jokes" entre vous, envoyez-vous des cartes postales ou des sms iPhone :D :zen: :mouais:

et puis moi j'avais un avantage : celui-là :D

J'avais pas fait d'archéologie dans le fil, désolé... :D

Mais bravo quand même, la photo était différente :up:

Edit:

La mention:
*S'il nous poste une énigme avant la semaine prochaine (suivez mon regard...)

est une référence au jeu "qu'est ce qui s'est passé là" ... pas de private joke en vue.... :D

fastoc10.jpg

Alors celui de droite ou celui de gauche? Ben en sachant que l'un et le beau-frère de l'autre, je dirais les deux. :p

Ils touchent peut-être au cinéma ?
...
Quand à leur langue maternelle... hormis tes nein répétés :confused: je cherche encore les indices... Mais à mon âge :heu: ça me surprend pas ;)